Probleme pour decrocher et racrocher

Hal9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Huwaeip20
Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

2 réponses

Sophie

J'ai exactement le même problème
Mon opérateur ne sait absolument pas dépanner à distance ????
1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

Bonjour
je suppose que vous avez le playstore dans ce cas vous pouvez télécharger l’excellente application " téléphone " de chez orange je l'ai fait sur mon xiaomi et je le regrette pas ! en plus vous n'avez plus besoin du tactile pour décrocher un appel ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.dialler&hl=fr
1
Hal9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai télécharger une apli mais dite moi escquon peu supprimer l'ancien téléphone appel du telephone escque sa prend de la place
En tous cas merci c'est la 1ere fois que je me connecte a comment sa marche je pensée pas que sa marché merci en tous cas pour vos reponse
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > Hal9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
non vous ne pouvez pas supprimer l'appli téléphone native en principe la nouvelle appli ne prend que trés peu de place sur la mémoire !
0