Problème d'accès à internet

Fermé
corbeau5813 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 24 avril 2020 à 19:01
corbeau5813 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 14:58
Bonjour,

Je possède un Redmi note 8 depuis janvier 2020 mais depuis quelques jours, j'ai de gros problème d'accès à internet avec.

En effet, ma connexion est fortement réduite alors que je n'ai pas encore utilisée mon enveloppe.
De plus, le problème persiste si j'utilise un réseau WiFi, alors que celui ci fonctionne très bien avec un autre appareil.

J'ai aussi essayé d'essayer ma connexion par mes données mobiles avec mon ancien téléphone, où il s'est avéré que ça fonctionnait bien mieux.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais rien.

J'ai tenté, sur conseils, d'utiliser deux SSID différents mais le problème n'a pas été corrigé.

J'ai aussi essayé de réinitialiser les données mobiles, WiFi et Blutetooth voire même l'APN mais l'accès à internet est toujours fortement réduit.

Mon téléphone n'a aucune mise à jour à faire au niveau système ou autre, et j'ai vérifié que rien d'autre ne tournait en arrière plan.

Je ne sais pas quoi faire d'autre et n'ai trouvé aucun cas similaire.

D'avance, merci.

Rémi

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
25 avril 2020 à 14:14
bonjour
Allez dans les paramètres de votre téléphone, ensuite Wifi, descendez tout en bas et appuyez sur paramètres supplémentaires en fin vous rentrez assistant wifi et vous désactivez les options qui sont activées et voilà
0
corbeau5813 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 14:58
Merci diamantnoir,

Mais cette méthode ne fonctionne pas. Je l'ai essayé et rien n'a changé.

Je ne pense pas que le problème vienne de la WiFi, car l'accès à internet est fortement réduit que ce soit avec les données mobiles ou non, WiFi activée ou non.
0