Xiaomi redmi note 8T

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
-
 Poupouye02 -
Bonjour,
Je viens d' avoir un mobile Redmi note 8T je l'ais configuré mais j'ai du faire une erreur à quelque part, car pour allumé mon mobile je suis obligé de mettre le code pin et aussi le mot de passe. y a t'il un moyen que de mettre le mot de passe pour allumé le mobile ou faut'il vraiment de mettre les deux ( pin et mot de passe )
Merci de m'aider
Cordialement Claude.

5 réponses

Le CODE PIN de la CARTE SIM comme moyen de sécurité pour déverrouiller le Smartphone Xiaomi de Modèles Redmi Note 8T peut être DÉSACTIVÉ en allant DANS :
" Paramètres / Mot de passe & Sécurité / Confidentialité / SFR(ou autre Opérateur) / Verrouiller la carte SIM (dont le bouton de droite est à taper, etc...) ".
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
134
bonjour , en principe non vous n'avez que le mot de passe principal à entrer ainsi que l'empreinte à moins peut être que le mot de passe du code pin soit différent du mot de passe principal sur mon note 7 j'ai mis le meme mot de passe sur les 2 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36341977-mode-d-emploi#answers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
1
très probablement, vous avez mis la sim avant de démarrer l'appareil et demandé le pin de ladite sim, tous ont le pin écrit sur la carte où la sim est stockée, c'est plus normal que vous ne le pensez mais ce n'est pas une erreur n'est que la vérification de votre sim et c'est tout,
re
Merci pour la réponse, mais moi le code pin c'est des chiffre et le mot de passe c' un schéma
Il faut ouvrir un compte MI et ensuite vous pouvez ouvrir votre téléphone. C'est seulement une fois que vous avez votre compte,que vous vous pouvez ouvrir votre téléphone avec votre code pin.
Enfin, pour ma part, c'est ce que j'ai fait. C'est gratuit;