Probleme de sauvegarde
Patoche3344
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
j'ai un téléphone samsung galaxy S9 + et pour sauvegarder mes notes, j'ai téléchargé une application qui s'appelle Notepad
Le problème est que je veux sauvegarder mon travail et dans l'arborescence du téléphone, je ne retrouve nulle part ce fichier Notepad
Ni dans DCIM, ni dans documents, ni dans samsung, ni dans picture et note à l'interieure
Quelqu'un peut il m'aider car j'ai 1 an de note effectué pour du travail à la guitare, et bien d'autres chose
Bonne journée à tous
Bien cordialement
j'ai un téléphone samsung galaxy S9 + et pour sauvegarder mes notes, j'ai téléchargé une application qui s'appelle Notepad
Le problème est que je veux sauvegarder mon travail et dans l'arborescence du téléphone, je ne retrouve nulle part ce fichier Notepad
Ni dans DCIM, ni dans documents, ni dans samsung, ni dans picture et note à l'interieure
Quelqu'un peut il m'aider car j'ai 1 an de note effectué pour du travail à la guitare, et bien d'autres chose
Bonne journée à tous
Bien cordialement
A voir également:
- Probleme de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez les exporter vers la mémoire interne du smartphone, ou carte SD...
En haut à droite dans les 3 petits points... Export notes....
Vous choisissez l'endroit et le fichier de destination.
Vous pouvez les exporter vers la mémoire interne du smartphone, ou carte SD...
En haut à droite dans les 3 petits points... Export notes....
Vous choisissez l'endroit et le fichier de destination.
Moi dans mon notepad
mes 3 petits points, j'ai Sorting, Preferences, donate et about
Mais pas d'exportation possible