Trouver les autorisations des applications dans la rubrique Confidentialité

Fermé
brillantine Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - Modifié le 4 déc. 2020 à 23:56
brillantine Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 5 déc. 2020 à 14:55
Grand bonjour (bien qu'il fasse nuit, chez-nous, à cette heure)

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment aller sur la page de confidentialité où je pourrai empêcher les applications que je désire installer d'accéder à quelques unes de mes données qui ne les intéressent aucunement (photos, wifi, état du réseau, etc ... )

Quand j'ouvre "Paramètres et vais dans la partie "Confidentialité", je ne vois que deux rubriques : "Position" et "Signaler info diagnostic".

Dans la partie "Applications", il ya "Gestion d'Applications" qui traite de "leurs informations" et "Applications par défaut".

Voilà, je ne trouve pas les applications avec leurs autorisations et les sites que je télécharge (exemple : effaceur de fond de photos) sont au courant de tout ce qu'il y a dans mon android et ce n'est pas loyal.

Je vous remercie de votre aide qui est une leçon.

Mon appareil est android 5.1.1 - Galaxie Tab A (2016)- SM- T285 - Samsung

Sincères salutations.

2 réponses

bonjour



https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
1
brillantine Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 1
5 déc. 2020 à 14:55
Bonjour, Ondine

Je vous remercie pour la suite que vous avez bien voulu donner à ma question.

Je vais consulter ce site. J'espère que j'y arriverai.

Merci beaucoup. Mes salutations.
0