Ma galaxy TabA ne reconnait plus mon code de déverrouillage écran !
littlekat
-
littlekat -
littlekat -
Bonjour,
Depuis hier ma tablette galaxy TabA ne veut plus déverrouiller l'écran lorsque je fais le code à 4 chiffres. Je ne l'ai pas changé et je ne me trompe pas en le tapant ( j'ai cru ça à la 1ere fois mais non ! ) A chaque fois ça me dit recommencer dans 30 secondes, je ne peux ni l'éteindre ni la rebooter puisque ça demande aussi le code ! Il y a dû y avoir 1 gros bugg car le bluetooth s'est activé alors que je ne l'utilise jamais et ne le mets donc jamais. Je suis sure que personne ne l'a touchée puisque je m'en étais servie quelques minutes avant et venait de la mettre en charge quand elle s'est bloquée.
Depuis hier ma tablette galaxy TabA ne veut plus déverrouiller l'écran lorsque je fais le code à 4 chiffres. Je ne l'ai pas changé et je ne me trompe pas en le tapant ( j'ai cru ça à la 1ere fois mais non ! ) A chaque fois ça me dit recommencer dans 30 secondes, je ne peux ni l'éteindre ni la rebooter puisque ça demande aussi le code ! Il y a dû y avoir 1 gros bugg car le bluetooth s'est activé alors que je ne l'utilise jamais et ne le mets donc jamais. Je suis sure que personne ne l'a touchée puisque je m'en étais servie quelques minutes avant et venait de la mettre en charge quand elle s'est bloquée.
A voir également:
- Ma galaxy TabA ne reconnait plus mon code de déverrouillage écran !
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Ok je dois mal m'exprimer, je ne demande pas de trouver le code puisque je le connais c'est moi qui l'ai mis ! Je demande comment déverrouiller ma tablette et pouvoir de nouveau m'en servir comme avant.
Je demande comment déverrouiller
On ne peut pas vous aider vu qu'elle est verrouillée.
Il faut voir avec le support officiel :
Quelles sont les différentes manières de verrouiller ma tablette Galaxy ?
On ne peut pas vous aider vu qu'elle est verrouillée.
Il faut voir avec le support officiel :
Quelles sont les différentes manières de verrouiller ma tablette Galaxy ?
Bonjour,
Vous pouvez mettre la tablette à l'arrêt avec un appui long (et même très long) sur le bouton marche/arrêt.
Vous pouvez mettre la tablette à l'arrêt avec un appui long (et même très long) sur le bouton marche/arrêt.
Déjà essayé et ça me demande le code, je le fais et ça me dit essayez dans 30 secondes.... Je l'ai fait des 10aines de fois en vain.... Je vais la laisser s'éteindre toute seule lorsqu"elle n'aura plus de batterie et je verrai si elle débugg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur le même modèle de tablette
Avez-vous trouvé une solution au problème ?
J'ai exactement le même problème sur le même modèle de tablette
Avez-vous trouvé une solution au problème ?
Oui, j'ai appelé directement l'assistance Samsung qui m'a fait faire des manipulations sur la tablette pour la reconsidérer d'usine mais en perdant toutes mes données malheureusement. Les manipulations étaient compliquées à faire puisqu'on ne pouvait pas éteindre la tablette avec appui long mais l'assistance a été top et me l'a fait faire en restant avec moi au tel. Je vous conseille de les appeler, le numéro n'est même pas surtaxé
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/quelles-sont-les-differentes-manieres-de-verrouiller-ma-tablette-galaxy/