Tablette hors service

Fermé
Charmant16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 28 nov. 2020 à 23:06
Charmant16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 10:24
Bonjour, voilà j'ai une tablette de marque LOGICOM TAB 103. J'étais obligé de la réinitialiser à partir de la racine. Je l'ai rallumée, je suis arrive a l'étape de Bienvenue c'est parti. Après j'ai choisi configurer en tant que nouvel appareil, elle recherche les mises a jours etc........je suis sur la page de google c'est marqué valider votre compte il me marque cet appareil a été réinitialisé, pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Alors j'ai rentré l'adresse mail de mon compte d'origine et après mon mot de passe et après il me marque impossible de se connecter a cet appareil suite a une erreur inconnue attendre 24 heures et réessayer. C'est que j'ai fait mais il me marque toujours la meme chose. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce petit problème je voudrais bien profiter de ma tablette. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut , si c'est bien ton compte gmail tu dois avoir reçu un mail de confirmation à valider sut ton compte gmail pour valider l’appareil sur lequel tu as réinitialiser et valider un compte que tu peux consulter sur un autre support que ta tablette , si tu ne valides pas ce mail tu ne peux avoir que un mode très limiter , voir que ingérable
0
Charmant16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 10:24
Bonjour, c'est bien mon compte gmail et je n'ai pas reçu mail de confirmation a valider sur mon compte pour valider ma tablette
0