Tablette hors service
Charmant16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Charmant16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charmant16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai une tablette de marque LOGICOM TAB 103. J'étais obligé de la réinitialiser à partir de la racine. Je l'ai rallumée, je suis arrive a l'étape de Bienvenue c'est parti. Après j'ai choisi configurer en tant que nouvel appareil, elle recherche les mises a jours etc........je suis sur la page de google c'est marqué valider votre compte il me marque cet appareil a été réinitialisé, pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Alors j'ai rentré l'adresse mail de mon compte d'origine et après mon mot de passe et après il me marque impossible de se connecter a cet appareil suite a une erreur inconnue attendre 24 heures et réessayer. C'est que j'ai fait mais il me marque toujours la meme chose. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce petit problème je voudrais bien profiter de ma tablette. Merci d'avance
A voir également:
- Tablette hors service
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Service spouleur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Salut , si c'est bien ton compte gmail tu dois avoir reçu un mail de confirmation à valider sut ton compte gmail pour valider l’appareil sur lequel tu as réinitialiser et valider un compte que tu peux consulter sur un autre support que ta tablette , si tu ne valides pas ce mail tu ne peux avoir que un mode très limiter , voir que ingérable