Nombreux Bug Xiaomi Note 10

Signaler
-
 Xiaomerde -
Bonjour,

Téléphone: Xiaomi Note 10
Opérateur: Red SFR
Version MIUI: MIUI Global 11.10.16 |11.0.16.0(PFDEUXM)
Version Android: 8 PKQ1.190302.001

J'ai récemment acquis un Xiaomi Note 10 et je rencontre de nombreux bug que je n'avais pas sur mon Galaxy A5 précédemment. En voilà une partie:

- Téléphone non reconnu par mon véhicule lorsque branché en USB pour utilisation d'Android Auto
- Ne trouve et ne se connecte qu'à 1 appareil sur 2 en bluetooth: impossible de détecter et donc d’appairer mon enceinte bluetooth JBL par exemple
- BUGS application: ne prend pas en compte le fait de ne pas systématiquement enregistrer photo & vidéos sut whatpps, impossible de se logguer sur des applis telles que Engie par exemple alors que mes login et mots de passes sont corrects, etc, etc
- BUG de l'appli photo: je suis parfois obligé de sortir et de rouvrir l'appareil photo pour prendre une photo ...

Bref, j'en découvre tous les jours.. toutes les applis sont à jours, l'appli système est à jour, j'ai déjà reinitialisé le téléphone... je suis un peu décontenancé.

D'autres personnes rencontrent le même problème de multitude de bugs ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Cordialement,

Bonne soirée,
Laurent

4 réponses

Bonjour,
Pareil pour moi obligé d'éteindre et de rallumer souvent,je ne comprends pas,je suis déçu, avant j'avais un Xiaomi note 5 vraiment top.
Ou es le problème ???!
Idem pour moi depuis hier après midi.
Le téléphone se verrouille automatiquement, vibre et clignote en changeant de fond d'écran jusqu'à ce qu'il me renvoit à l'interface de reboot...
Si quelqu'un sait d'où provient le problème ou comment le résoudre je suis preneur .
> Jej95
Idem .... personne n'a l'air de proposer de solution pour le moment ?
> SKYPPI
Pareil pour moi ????
moi mon téléphone s'éteins sans raison me charge un vieux fond d'écran puis maffiche comme si j'avais une notification avant de se vérouiller jusqu'a s'éteindre complètement et me lancer le xiomi mi recovery.
Pareil pour moi je ne sais pas d'où sa vien il n'y a pas eu de nouvelles mise jour pourtant est le problème est récurrent . Si quelqu'un a une explication ..
> Xiaomerde
Pareil pour moi, il fait des sortes de crise d'épilepsie sans aucune raison et redemarre tout seul...
Je me rend ce matin chez Xiaomi. Je vous informe si ils réussiront à m'aider.
> MaureenC
Merci à toi !
> MaureenC
Merci Maureen sinon je sens que je vais le jeter à la figure de Xiaomi pour le manque de clarté , il fallait prévenir que il ne fallait pas installé la mise a jour si c'est sa ....
Moi j'ai moui global : 12.0.1 stable
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 953
Bonjour,
j'ai le même souci que Jej95... depuis hier.
Je suis preneur de toutes solution

J'avais fais la semaine dernière la MAJ vers la 12.0.x..... il me semble
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 953
à désinstaller
>
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021

Merci mais attention ce n'est pas la 12.2.X.
C'est la 12.0.x.:)

Je veux bien, mais comment on désinstalle, stp ?
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
1 953 > kazzavu
>
Messages postés
18714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021

Hello et merci dany311,

J'ai contacté Xiaomi qui m'a donné la procédure ci-dessous
Je l'ai faite il y a 1h et pour l'instant pas de plantages :
Après il faut aller sur paramètre --> application --> paramètre d'application système --> mise à jour d'application système --> mises à jour auto il faut la mettre sur " ne pas mettre à jour "

Paramètre --> application -->gérer les application -->sur la barre de recherche vous tapez "sécurité" --> toute en bas il faut "effacer les données" puis "effacer toutes les données"

On croise les doigts ?
> kazzavu
On va essayer merci d'avoir fourni au moin une réponse voir si sa marche maintenant .