Nombreux Bug Xiaomi Note 10

Fermé
LAURENT - 19 avril 2020 à 20:00
 Xiaomerde - 4 déc. 2020 à 16:22
Bonjour,

Téléphone: Xiaomi Note 10
Opérateur: Red SFR
Version MIUI: MIUI Global 11.10.16 |11.0.16.0(PFDEUXM)
Version Android: 8 PKQ1.190302.001

J'ai récemment acquis un Xiaomi Note 10 et je rencontre de nombreux bug que je n'avais pas sur mon Galaxy A5 précédemment. En voilà une partie:

- Téléphone non reconnu par mon véhicule lorsque branché en USB pour utilisation d'Android Auto
- Ne trouve et ne se connecte qu'à 1 appareil sur 2 en bluetooth: impossible de détecter et donc d’appairer mon enceinte bluetooth JBL par exemple
- BUGS application: ne prend pas en compte le fait de ne pas systématiquement enregistrer photo & vidéos sut whatpps, impossible de se logguer sur des applis telles que Engie par exemple alors que mes login et mots de passes sont corrects, etc, etc
- BUG de l'appli photo: je suis parfois obligé de sortir et de rouvrir l'appareil photo pour prendre une photo ...

Bref, j'en découvre tous les jours.. toutes les applis sont à jours, l'appli système est à jour, j'ai déjà reinitialisé le téléphone... je suis un peu décontenancé.

D'autres personnes rencontrent le même problème de multitude de bugs ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Cordialement,

Bonne soirée,
Laurent
A voir également:

4 réponses

moi mon téléphone s'éteins sans raison me charge un vieux fond d'écran puis maffiche comme si j'avais une notification avant de se vérouiller jusqu'a s'éteindre complètement et me lancer le xiomi mi recovery.
3
Pareil depuis cet après midi... Il s'eteint et se rallume sans raison
1
Pareil pour moi c un scandale ce téléphone
3