Le micro de mon Mi 9 se coupe quand j'ai un double appel

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
 loulay40 -
Bonjour,

J'ai un Mi 9 et le micro de mon téléphone se coupe quand j'ai un double appel.
J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend plus.
Si je réponds au double appel, le micro et le son de mon téléphone fonctionne.
Si je reprends le 1er appel, le micro ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous ce même problème ou une solution pour le résoudre ?
Cela entre dans la garantie de Mi ?
Quelle est la durée de cette garantie ?

Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec MI9 pro et ça devient ingérable. Des que j'ai un double appel mon interlocuteur ne m'entend plus. Sachant que je reçois entre 15 et 30 appels par jour c'est très compliqué à gérer.
Depuis un certain temps j'ai également un problème avec maps qui ne marche plus et m'affiche que je n'ai pas de réseau Internet alors que je suis en 4g et que toutes les autres applications marchent normalement.
Je ne peux également pas (depuis le début) utiliser Waze sur ma voiture avec Android Auto.
Je commence vraiment à regretter l'achat du Xiaomi MI9PRO qui était pourtant super bien noté et qui dans l'ensemble me convenait jusqu'à présent.
Si quelqu'un peut m'aider, avant que je prenne la décision d'acheter un nouveau téléphone, ce serait génial. C'est un outil de travail pour moi et dans l'état je ne peux pas travailler dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.
Lucas
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi pour le double appel et aucune solution à l'horizon ... je l'ai désactivé pour éviter la perte du micro.
Pour utiliser Waze sur Android Auto, j'ai eu le même problème aussi, ll faut aller dans les propriétés de l'application et activer le démarrage automatique