Impression avec wps office+pdf free tablette Android

Fermé
Poly30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 6 déc. 2020 à 15:22
 ondine - 6 déc. 2020 à 19:20
Bonjour à tous les intervenants,
Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome.
À l'achat, wps office+pdf free était installé. J'ai un soucis pour imprimer mes documents depuis cette application. Sur la page menu de l'accueil figure, entre autres, la commande "imprimer"; un clic dessus aboutit à la page de configuration de l'impression du document (tout va bien). Au bas de la page un clic sur "Imprimer" n'aboutit à rien, on retombe sur la page de configuration; j'observe que la page de configuration de l'imprimante n'est jamais présentée. Comment procéder, dans cette application, pour activer l'impression "Android native" ? Je reste à l'écoute et dans cette attente, bonne journée agrémentée de mes meilleures salutations. poly30
A voir également:

3 réponses

bonjour

tu oublies de nous dire si tu as une imprimante wifi si oui as tu installé l'appli de ton imprimante via le playstore ? hp ou canon ou autre modèle....

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/369810_imprimer-terminal-android
0
Bonsoir ondine,
Merci pour votre mail.
La vieillesse est pénible, mille excuses de ne pas avoir donné toutes les informations.
L'imprimante est une Epson stylus sx 535dw configurée en wifi et sur la tablette sont installés les 2 applications: Epson iprint et Epson Enabler. ( les 2 installées via le Playstore)
Je reprécise que c'est la commande "Imprimer" du menu WPS OFFICE qui me pose problème, la commande "Partager" du même menu fonctionne normalement avec Epson iprint.
La fonction native Android print fonctionne très bien pour imprimer les téléchargements sous Google Chrome.
Salutations cordiales. poly30
0
change d'appli au lieu de wps, pour voir
0