PB Google Play Store

Penndu Messages postés 250 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants:
- Google Play Store ne cesse de s'arrêter
- Google Play Store s'est arrêté
Que dois-je faire svp, sans perte de données ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
1
Penndu Messages postés 250 Statut Membre 9
 
Merci pour la réponse.
Avant de tenter quoique ce soit je précise que quand je parle de "pertes de données " je pensais aux docs/photos... perso que bien évidemment je ne veux pas perdre.
0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Par prudence sauvegarde-les dans le cloud ou sur un pc.
0