PB Google Play Store

Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants:
- Google Play Store ne cesse de s'arrêter
- Google Play Store s'est arrêté
Que dois-je faire svp, sans perte de données ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
1
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci pour la réponse.
Avant de tenter quoique ce soit je précise que quand je parle de "pertes de données " je pensais aux docs/photos... perso que bien évidemment je ne veux pas perdre.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Par prudence sauvegarde-les dans le cloud ou sur un pc.
0