Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Fermé
mrseb1987 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 12:03
mrseb1987 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 13:10
Bonjour a tous,

Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis

Par moment mon ecran tactile deviens fou et apuis absolument partout sur l'écran sans que je lui demande quoi que ce soit. Generalement ca me fais ca pendant une semaine a 10jours puis ca peut s'arreter pendant un mois pour reprendre de la meme facon

J'ai un Samsung A50 depuis maintenant 2ans (Pas le meilleur des Smartphone mais il me va parfaitement pour jouer et regarder des films par exemple)

J'utilise ce smartphone depuis l'achat a son plein potentiel etant un grand fan de jeux (Pc & Mobile)

Peux-etre est-ce simplement de l'usure lié a l'utilisation du télephone?

Le telephone n'a jamais eu de grand choc et n'a jamais bu la tasse j'ai une bonne coque qui le protège bien au cas ou et l'ecran n'a casi pas une seule griffe car j'en prends soin.

D'avance, je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Bonne journée/soirée selon la lecture :)
A voir également:

2 réponses

mrseb1987 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 1
4 nov. 2021 à 13:10
Bonjour et merci pour votre réponse, Le probleme peut surgir d'un coup, durer une semaine et s'arreter egalement d'un coup comme c'est venu
1