Acces aux données d'un backup chiffré

Fermé
rgrc - 9 nov. 2021 à 05:20
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 nov. 2021 à 05:35
Bonjour,

J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même.
Avant de faire le changement j'ai fait un backup du tel sur mon pc au cas où. Tant mieux car j'ai cassé l'écran neuf en le montant.

Tampis pour le tel, mais je ne sais pas comment accéder aux données backupées. je vois bien les photos dans l'explorateur mais je ne peux pas les affichées (surement car j'ai fait un backup chiffré).

Y a t'il un moyen d'accéder aux données d'un backup huawei chiffré depuis un pc et pas depuis le tel qui a fait le backup ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
9 nov. 2021 à 05:35
Bonjour

Il va te falloir voir auprès d'un réparateur qui pourra vérifier que tu es bien le propriétaire du téléphone et données....

Même si un autre moyen existait, il ne serait pas possible de le publier ici, vu que cela pourrait-être utilisé dans des circonstances malintentionnées...

Bref, sujet fermé.



0