Smartphones Lenovo qui bug
Riko_1623
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Riko_1623 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riko_1623 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. Les différents bug que j'ai vue sont :
Des fois je vais pour appeler un contact et la ça me marque que je n'est pas de réseau donc je suis obligé de redémarrer le téléphone.
Ensuite j'ai un autre bug qui fait que quand je joue et reviens à la page d'accueil l'écran et figé et j'ai remarqué que c'est le te même système que si j'étais en mode jeux, la bande qui permet de voir les notifications n'est pas en haut mais a droit comme ci le téléphone est en mode vidéo alors qu'il est en mode normal.
Quand je vais sur tiktok je vois la moitié de l'écran en noir comme ci le live bugais et quand je clique sur le live l'écran redevient normal.
Tout cela me paraît être un bug de logiciel ( Android ) auriez vous des solutions car Lenovo me demande de leur renvoyer et que cela peut durer 2/3 mois...
Des fois je vais pour appeler un contact et la ça me marque que je n'est pas de réseau donc je suis obligé de redémarrer le téléphone.
Ensuite j'ai un autre bug qui fait que quand je joue et reviens à la page d'accueil l'écran et figé et j'ai remarqué que c'est le te même système que si j'étais en mode jeux, la bande qui permet de voir les notifications n'est pas en haut mais a droit comme ci le téléphone est en mode vidéo alors qu'il est en mode normal.
Quand je vais sur tiktok je vois la moitié de l'écran en noir comme ci le live bugais et quand je clique sur le live l'écran redevient normal.
Tout cela me paraît être un bug de logiciel ( Android ) auriez vous des solutions car Lenovo me demande de leur renvoyer et que cela peut durer 2/3 mois...
A voir également:
- Smartphones Lenovo qui bug
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
1 réponse
Bonjour,
Tout cela me paraît être un bug de logiciel ( Android )Euh...si cela avait été un "bug Android", il y aurait des millions de personnes concernés, tu ne crois pas ?
Lenovo me demande de leur renvoyer et que cela peut durer 2/3 mois...A moins d'aller chez un réparateur, c'est la meilleure solution je pense
https://forums.lenovo.com/t5/Legion-Phone-Duel/Lenovo-legion-duel-phone-probleme/m-p/5049463?page=2#5476067