Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone

Fermé
Zakaria - 8 juin 2020 à 15:19
 Juno - 3 nov. 2021 à 13:57
Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est resté allumé en Mode sécurisé. Je suis passer voir le réparateur du coin et il me délicate que c'est impossible a réparer. Je voudrais savoir si une solution est toujours possible parce que là je suis vraiment dans une impasse.
A voir également:

1 réponse

Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 45
8 juin 2020 à 20:17
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de le débloquer avec quelque chose de fin et assez solide pour ne pas le casser.

C'est le maximum que je puisse faire, il vous faudra sinon l'aide d'un réparateur.

En espérant que cela vous sera utile.
11
Pranareilla
26 mars 2021 à 18:21
Moi pareil m'est c'est impossible à réparer du coup je passe m'a vie avec des écouter car le volume est au maximum mais si quelqu'un trouve une solution qu'il me le disent car c'est vraiment énervant
2
Juno > Pranareilla
3 nov. 2021 à 13:57
Je ne sais pas vraiment comment réparer ça, mais vous pouvez baisser le son de votre téléphone via les paramètres de votre téléphone.
J'espère que cela vous sera utile.
-2