A voir également:
- Erreur problème avec carte sd samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 19:45
4 nov. 2021 à 19:45
Bonjour
Alors si vous avez un ordinateur pour lire la carte SD, copier toutes vos données dans un dossier sur l'ordinateur. Vérifiez bien avoir tout !!
Formatez la carte SD sur le Poco et replacer la carte SD dans l'ordinateur pour y replacer les données, avant vérifiez les noms de dossiers crées par le Poco et "recopiez" les données dans les bons dossiers.
Garder la copie sur l'ordinateur.
Testez la SD dans votre Poco est si tout est OK, vous pourrez, si besoin, effacer les données sur l'ordinateur (moi, perso, je les garderais.)
A+
Alors si vous avez un ordinateur pour lire la carte SD, copier toutes vos données dans un dossier sur l'ordinateur. Vérifiez bien avoir tout !!
Formatez la carte SD sur le Poco et replacer la carte SD dans l'ordinateur pour y replacer les données, avant vérifiez les noms de dossiers crées par le Poco et "recopiez" les données dans les bons dossiers.
Garder la copie sur l'ordinateur.
Testez la SD dans votre Poco est si tout est OK, vous pourrez, si besoin, effacer les données sur l'ordinateur (moi, perso, je les garderais.)
A+
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 17:02
4 nov. 2021 à 17:02
Bonjour
Avez vous essayé de "lire" la carte SD sur un ordinateur ?
Si le problème est identique, la carte SD a peut être "cryptée" sur le précédent smartphone ?
Si c'est la cas, il faut la décrypter sur l'ancien appareil avant de l'utiliser sur le Poco M3.
Aucune possibilité de décrypter hors de l'ancien smartphone.
A+
Avez vous essayé de "lire" la carte SD sur un ordinateur ?
Si le problème est identique, la carte SD a peut être "cryptée" sur le précédent smartphone ?
Si c'est la cas, il faut la décrypter sur l'ancien appareil avant de l'utiliser sur le Poco M3.
Aucune possibilité de décrypter hors de l'ancien smartphone.
A+
Merci pour votre réponse, c'est gentil d'avoir répondu. J'ai essayé sur un ordinateur, je peux lire la carte sans problème. J'ai tout de même essayé de désactivé (pas de décryptage) sur mon ancien téléphone et remis ma carte dans mon poco. Malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur. Je vais continuer à chercher. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 23:18
4 nov. 2021 à 23:18
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait !
A+
Si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait !
A+
Modifié le 4 nov. 2021 à 21:49