Mon téléphone Samsung galaxy A10S OS 11 affiche appel d'urgence uniquement
ARL3O
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ???? à vous
Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dans le slot.
J'ai tout essayé en vain et ça dure depuis plus de 3 semaines je pensais que ça se réglerai seul mais rien.
J'ai redémarré, changé de sim, changé de réseau, réinitialisé, faire même une mise à jour rien n'y change.
Dans d'autres téléphones ma sim capte le réseau sans problème. Le signal réseau est à son maximum mais impossible d'utiliser.
J'en peux plus aidez moi s'il vous plaît je ne reçois aucun appel depuis. Ni SMS ou MMS comment faire je vous en supplie ????????????????????????
Cordialement [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dans le slot.
J'ai tout essayé en vain et ça dure depuis plus de 3 semaines je pensais que ça se réglerai seul mais rien.
J'ai redémarré, changé de sim, changé de réseau, réinitialisé, faire même une mise à jour rien n'y change.
Dans d'autres téléphones ma sim capte le réseau sans problème. Le signal réseau est à son maximum mais impossible d'utiliser.
J'en peux plus aidez moi s'il vous plaît je ne reçois aucun appel depuis. Ni SMS ou MMS comment faire je vous en supplie ????????????????????????
Cordialement [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
A voir également:
- Comment enlever appel d'urgence uniquement samsung
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Double appel samsung - Guide
- Appel privé - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après je pense qu'il faudrait voir avec votre opérateur...
Sinon aussi voir avec une réinitialisation du téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37400661-probleme-de-desinstalation-de-family-link
Après je pense qu'il faudrait voir avec votre opérateur...
Sinon aussi voir avec une réinitialisation du téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37400661-probleme-de-desinstalation-de-family-link
Bonjour,
D'après la description du problème que vous avez faite, le téléphone est bien le problème.
Soit le smartphone est défectueux, ce qui est le plus probable, soit c'est l'application Téléphone.
Je ne crois pas trop que ça vienne de l'appli. Mais vous pouvez quand même essayer une appli alternative, par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free&hl=fr&showAllReviews=true
(On n'en dit pas trop de mal).
D'après la description du problème que vous avez faite, le téléphone est bien le problème.
Soit le smartphone est défectueux, ce qui est le plus probable, soit c'est l'application Téléphone.
Je ne crois pas trop que ça vienne de l'appli. Mais vous pouvez quand même essayer une appli alternative, par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free&hl=fr&showAllReviews=true
(On n'en dit pas trop de mal).
Et ce matin quelqu'un m'a proposé de patcher le réseau mais j'ignore la procédure.
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Sinon il faudrait voir avec le support du fabricant Samsung...
Topic supprimer...