Mon téléphone Samsung galaxy A10S OS 11 affiche appel d'urgence uniquement

Fermé
ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - Modifié le 4 nov. 2021 à 13:11
Pierr10 Messages postés 12276 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2021 à 11:28
Bonjour ???? à vous

Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dans le slot.
J'ai tout essayé en vain et ça dure depuis plus de 3 semaines je pensais que ça se réglerai seul mais rien.

J'ai redémarré, changé de sim, changé de réseau, réinitialisé, faire même une mise à jour rien n'y change.
Dans d'autres téléphones ma sim capte le réseau sans problème. Le signal réseau est à son maximum mais impossible d'utiliser.

J'en peux plus aidez moi s'il vous plaît je ne reçois aucun appel depuis. Ni SMS ou MMS comment faire je vous en supplie ????????????????????????

Cordialement [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41585 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032
Modifié le 4 nov. 2021 à 11:00
Bonjour,
Après je pense qu'il faudrait voir avec votre opérateur...

Sinon aussi voir avec une réinitialisation du téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37400661-probleme-de-desinstalation-de-family-link

1
ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 11:00
Déjà fait et eux par contre ils me disent que tout va bien et qu'il s'agit sûrement de mon téléphone.

Et ce matin quelqu'un m'a proposé de patcher le réseau mais j'ignore la procédure.
0
ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 11:04
Désolé si je dérange mais j'ai déjà fait 4 reinitialisations mais c'est toujours pareil rien n'y change.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
0
MPMP10 Messages postés 41585 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032 > ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
Modifié le 4 nov. 2021 à 11:09
Je ne vais pas répondre à cette question vue cette question à était supprimée par la modération, donc cette question était très certainement contraire à la charte du forum.
Sinon il faudrait voir avec le support du fabricant Samsung...

Topic supprimer...
0
ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 11:07
J'ai aussi fait une mise à jour vers Android 11 niveau de correctif Septembre 2021 donc la dernière version disponible sur le Marché mais c'est tout pareil
0
ARL3O Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 > MPMP10 Messages postés 41585 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 4 novembre 2024
4 nov. 2021 à 11:08
Ok je peux avoir le lien ?? Stp
0
Pierr10 Messages postés 12276 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 5 123
4 nov. 2021 à 11:28
Bonjour,

D'après la description du problème que vous avez faite, le téléphone est bien le problème.

Soit le smartphone est défectueux, ce qui est le plus probable, soit c'est l'application Téléphone.

Je ne crois pas trop que ça vienne de l'appli. Mais vous pouvez quand même essayer une appli alternative, par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free&hl=fr&showAllReviews=true

(On n'en dit pas trop de mal).
0