Mon téléphone Samsung galaxy A10S OS 11 affiche appel d'urgence uniquement

ARL3O Messages postés 7 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13941 Statut Modérateur -
Bonjour ???? à vous

Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dans le slot.
J'ai tout essayé en vain et ça dure depuis plus de 3 semaines je pensais que ça se réglerai seul mais rien.

J'ai redémarré, changé de sim, changé de réseau, réinitialisé, faire même une mise à jour rien n'y change.
Dans d'autres téléphones ma sim capte le réseau sans problème. Le signal réseau est à son maximum mais impossible d'utiliser.

J'en peux plus aidez moi s'il vous plaît je ne reçois aucun appel depuis. Ni SMS ou MMS comment faire je vous en supplie ????????????????????????

Cordialement [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65732 Statut Membre 17 494
 
Bonjour,
Après je pense qu'il faudrait voir avec votre opérateur...

Sinon aussi voir avec une réinitialisation du téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37400661-probleme-de-desinstalation-de-family-link

1
ARL3O Messages postés 7 Statut Membre
 
Déjà fait et eux par contre ils me disent que tout va bien et qu'il s'agit sûrement de mon téléphone.

Et ce matin quelqu'un m'a proposé de patcher le réseau mais j'ignore la procédure.
0
ARL3O Messages postés 7 Statut Membre
 
Désolé si je dérange mais j'ai déjà fait 4 reinitialisations mais c'est toujours pareil rien n'y change.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
0
MPMP10 Messages postés 65732 Statut Membre 17 494 > ARL3O Messages postés 7 Statut Membre
 
Je ne vais pas répondre à cette question vue cette question à était supprimée par la modération, donc cette question était très certainement contraire à la charte du forum.
Sinon il faudrait voir avec le support du fabricant Samsung...

Topic supprimer...
0
ARL3O Messages postés 7 Statut Membre
 
J'ai aussi fait une mise à jour vers Android 11 niveau de correctif Septembre 2021 donc la dernière version disponible sur le Marché mais c'est tout pareil
0
ARL3O Messages postés 7 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 65732 Statut Membre
 
Ok je peux avoir le lien ?? Stp
0
Pierr10 Messages postés 13941 Statut Modérateur 5 494
 
Bonjour,

D'après la description du problème que vous avez faite, le téléphone est bien le problème.

Soit le smartphone est défectueux, ce qui est le plus probable, soit c'est l'application Téléphone.

Je ne crois pas trop que ça vienne de l'appli. Mais vous pouvez quand même essayer une appli alternative, par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free&hl=fr&showAllReviews=true

(On n'en dit pas trop de mal).
0