Pas de connexion entre tablette Asus et freebox
Alabator427
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma tablette Asus Zenpad10, qui est liée à ma box de chez free. J'ai comme message sur Chrome "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN". Je ne peux pas accèder aux applications My Canal et Netfliix entre autre.
J'ai 2 téléphone qui sont connectés sur cette même box et je ne rencontre pas de problèmes pour m'y connecter.
J'ai été chez des voisins qui ont une box srf et orange avec cette tablette et je n'ai rencontré aucun problème de connexion.
Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre ce problème.
Je vous remercie,
Je rencontre un problème de connexion avec ma tablette Asus Zenpad10, qui est liée à ma box de chez free. J'ai comme message sur Chrome "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN". Je ne peux pas accèder aux applications My Canal et Netfliix entre autre.
J'ai 2 téléphone qui sont connectés sur cette même box et je ne rencontre pas de problèmes pour m'y connecter.
J'ai été chez des voisins qui ont une box srf et orange avec cette tablette et je n'ai rencontré aucun problème de connexion.
Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre ce problème.
Je vous remercie,
A voir également:
- Pas de connexion entre tablette Asus et freebox
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
re
le système d'exploitation est Android sur la tablette
regarde dans les différents liens de cette page si tu trouves ton bonheur --> clique ici
@+
le système d'exploitation est Android sur la tablette
regarde dans les différents liens de cette page si tu trouves ton bonheur --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je l'ai réinitialisée
et la connexion ne fonctionne toujours pas?
regarde cette page pour ton souci --> clique ici
@+
Je l'ai réinitialisée
et la connexion ne fonctionne toujours pas?
regarde cette page pour ton souci --> clique ici
@+