Arrêt des services Google Play
Résolu
infm
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Did-J -
Did-J -
Bonjour,
Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème :
Depuis hier après-midi j'ai une fenêtre popup sur mon smartphone (Samsung A8 de l'an dernier) qui dit :
Services Google Play s'est arrêté ou bien Services Google Play ne cesse de s'arrêter
avec en dessous :
- fermer l'application ou bien parfois redémarrer l'application
et - Envoyer des commentaires
J'ai tout essayé :
- j'ai envoyé des commentaires mais jamais de réponses
- j'ai cherché sur internet et j'ai vu que ce genre de problème avait été chez d'autres
- j'ai suivi les démarches proposées mais sans jamais de résultats
- je ne peux dire ce que j'ai fait vu que je tente depuis ce matin et que cela ne marche jamais
- j'ai fait toutes les mises à jour indiquées dans les applications
- toutefois je ne trouve pas de ligne spécifique pour mise à jour Services Google Play !
- En ce moment sur mon smartphone (ici j'écris depuis mon PC) je suis sur Google Play
je vois un bouton "désactiver" (proposition vue sur certains messages de forums)
Je clique et obtiens message disant "Cette application est un administrateur de l'appareil. Elle doit être désactivée avant la désinstallation !"
Bien ce message qui refuse de désactiver car il faut que l'appli soit désactivée !!!!
Bon, c'est clair : des heures de recherches et tentatives sans aucun succès !
Alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement
bernard@monthubert.net
Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème :
Depuis hier après-midi j'ai une fenêtre popup sur mon smartphone (Samsung A8 de l'an dernier) qui dit :
Services Google Play s'est arrêté ou bien Services Google Play ne cesse de s'arrêter
avec en dessous :
- fermer l'application ou bien parfois redémarrer l'application
et - Envoyer des commentaires
J'ai tout essayé :
- j'ai envoyé des commentaires mais jamais de réponses
- j'ai cherché sur internet et j'ai vu que ce genre de problème avait été chez d'autres
- j'ai suivi les démarches proposées mais sans jamais de résultats
- je ne peux dire ce que j'ai fait vu que je tente depuis ce matin et que cela ne marche jamais
- j'ai fait toutes les mises à jour indiquées dans les applications
- toutefois je ne trouve pas de ligne spécifique pour mise à jour Services Google Play !
- En ce moment sur mon smartphone (ici j'écris depuis mon PC) je suis sur Google Play
je vois un bouton "désactiver" (proposition vue sur certains messages de forums)
Je clique et obtiens message disant "Cette application est un administrateur de l'appareil. Elle doit être désactivée avant la désinstallation !"
Bien ce message qui refuse de désactiver car il faut que l'appli soit désactivée !!!!
Bon, c'est clair : des heures de recherches et tentatives sans aucun succès !
Alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Cordialement
bernard@monthubert.net
A voir également:
- Google play store s'est arrêté tablette samsung
- Google maps satellite - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Dns google - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vu ceci :
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Je pense que la première chose à faire est d'effacer le cache et le données de Google Play Store.
Avez-vous vu ceci :
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Je pense que la première chose à faire est d'effacer le cache et le données de Google Play Store.
J'ai déjà fait cela
J'ai aussi effacé les données du Play Store ... et sans doute plus car maintenant le Play store ne fonctionne plus ! Quand je le lance il s'affiche mais si je cherche une appli, un cercle vert tourne sans arrêt !
Je ne trouve plus également Services Google Play
Si j'avais acheté un smartphone d'une marque économique je me dirais que je me suis fait avoir mais un Galaxy Samsung même si ce n'est pas le haut de gamme, ne devrait pas avoir de tels problèmes.
Je galère depuis 2 jours !
Merci à ceux qui tentent de donner des idées.
Cordialement
avez vous résolu? j'ai le même pb depuis 3 jours.
En revanche, qu'est-ce qui a pu provoquer cela ?
Bon courage
BM