Problème avec Périphérique USB MTP toujours en échec

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - Modifié le 22 sept. 2019 à 21:06
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 22 sept. 2019 à 21:54
Bonjour !
Ayant un Samsung Galaxy Core Prime et l'ayant toujours branché sur mon PC (sous W7 x64), sans avoir de problème.
J'ai malheureusement un problème maintenant car en le branchant il ne reconnait plus le Périphérique USB MTP, en vérifiant dans les périphériques il me réinstalle à chaque fois le MTP USB et au bout d'une minute me dit qu'il n'a pas réussi et m'indique que le périphérique n'a pas pu démarrer (Code 10) et me met un échec, j'ai eu beau désinstaller tous les drivers Samsung (Kies, Smart Switch) et brancher l'USB à tous les ports possible de la Tour et même fait un nettoyage du registre, mais rien ne change, le périphérique ne s'installe pas, même quand je réinstalle les pilotes prévu à cet effet.
Je suis même allez dans la gestion des périphériques pour faire une recherche des pilotes préinstallé et bizarrement avant il me proposait 3 choix avec deux MTP de bases et un Samsung, alors que maintenant il me propose les deux de bases qui ne marchent pas.
Il y aurait-il donc une autre solution à ça ? (Sans passer par un remise à zéro du PC SVP), merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
22 sept. 2019 à 21:54
Bon je n'arrives pas à comprendre, mais à force de installer désinstaller les choses, l'un des deux MTP proposé de base par Windows a décidé de relancer la connexion avec le téléphone, donc parfois suffit de forcer et ça passe, si ça peut éviter des remise à zéro de PC.
0