Urgent plus de SMS vraiment besoin pour travailler

Résolu/Fermé
Quinni - 19 sept. 2019 à 10:00
 Quinni - 20 sept. 2019 à 07:53
Bonjour, je possède qu'un smartphone Huawei y 7 prime LND 21 de 2018, hors il se trouve que je suis restée sans pouvoir passer un appel téléphonique et que toutes mes données personnelles ont disparu devant mes yeux et sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mon opérateur actuel m'a trop fait de soucis et quand je me suis rendu en boutique, la première fois qu'ils ont abusé de ma situation de l'époque, sachant que je ne pouvais pas avoir accès à mes comptes bancaires. Mr M de la boutique Nice à eux des propos discriminants à mon égard et il est hors de question que je retourne vers leurs boutiques, je cherche un fournisseur d'accès à internet qui soit sérieux et plus de mauvaises surprises sur mes comptes bancaires. Mais, ce n'est pas les pires, ils commencent à changer, cependant il faudrait senctionner les opérateurs qui envoie des colis sans que les Gens commandent quoique ce soit, un soit disant cadeaux pour avoir voté en ligne pour les présidentielles de 2017. Je n'ai même pas réceptionné le colis que j'aurais refusé mais c'est mon voisin qui a pris le paquet et je sortais de l'hôpital avec un bras cassé et plus de smartphone, j'ai continué à naviguer sur ma Télé sans rien d'autre que avec des codes d'accès. Depuis, je n'ai plus rien du tout, tout à disparu sur mon compte Google. Comment puis-je faire pour accéder à mon compte Google. Merci beaucoup.
PS : Je m'adresse à la sécurité en ligne, tel que arcep ou le RGPD pour une enquête sur mon compte Google et pourquoi, ils m'ont volé mes mails et mes documents importants. Je n'ai pas de SMS et je n'ai d'ordinateur, juste un seul smartphone et tous les autres smartphones sont cassé et je peux récupérer les fichiers qui ont été envoyé par la poste pour le chèque d'expertise ? Je n'ai pas de SMS pour confirmer mon identité et mon compte Google.



Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 sept. 2019 à 10:24
Bonjour,

"il faudrait senctionner les opérateurs qui envoie des colis sans que les Gens commandent quoique ce soit".... ça, ça n'existe pas !
Pour le reste, quel micmac, on ne comprend pas tout tellement vous vous dispersez.
1
Bonjour à toute l'équipe de comment ça marche. Excusez moi pour ce message mais comme j'ai beaucoup de problèmes liés à un organisme de gestion culturelle qui m'a laissé trop de dettes. J'ai donc fait ce qu'il fallait pour régler la situation. Je vous remercie de votre compréhension. Encore une fois merci
0