Comment fermer une seule appli ? Résolu pheromix - Dernière réponse le 2 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli météo par exemple comme illustrée sur la photo ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Vous glissez simplement rapidement l'application vers le haut avec le doigt. pheromix Auteur ça ne marche pas ! pheromix Auteur ok, j'ai fait une mauvaise manip en glissant depuis l'extérieure , mais il faut pointer à l'intérieur de l'image :) merci Réponse 2 / 2 ondine bonjour https://www.androidpit.fr/android-comment-vraiment-fermer-applications Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Vous glissez simplement rapidement l'application vers le haut avec le doigt. pheromix Auteur ça ne marche pas ! pheromix Auteur ok, j'ai fait une mauvaise manip en glissant depuis l'extérieure , mais il faut pointer à l'intérieur de l'image :) merci
pheromix Auteur ok, j'ai fait une mauvaise manip en glissant depuis l'extérieure , mais il faut pointer à l'intérieur de l'image :) merci