Mon telephone n'est pas reconnu par le pc
Résolu
Bonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je clique sur mon téléphone et le pc me répond dossier vide. Peut on y remédier svp ? Merci.
2 réponses
-
Va dans les paramètre android et dans le mode usb règle le sur transfert de fichier, sinon il va juste charger. Il y aussi un programme adapté à chaque constructeur de téléphone pour le transfert de données mais c'est rarement nécessaire.
Petit guide explicatif pour changer le mode usb : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/changer-mode-connexion-usb-android/
-
Salut,
As-tu bien autorisé l'accès depuis le téléphone ? Lorsque tu le connectes, tu devrais avoir un pop-up te le demandant.