Samsung J3 2017

Résolu/Fermé
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 sept. 2019 à 18:07
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 sept. 2019 à 06:21
Bonsoir,
quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatiquement il me met ce message.

merci de votre réponse et bonne soirée

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 23 sept. 2019 à 16:41
Bonjour,

Installez ce gestionnaire : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

1/ Ignorez les fenêtres (flèche dirigée vers la gauche).
2/ Passez le balais, l'icône est situé en haut à droite.
(Activez le gestionnaire - Les paramètres s'ouvrent automatiquement)
3/ Repassez le balais jusqu'à ce que ça affiche un cache inférieur à 2% (donc 1% ou 0%).
4/ Allez dans le menu (3 traits horizontaux situé en haut à gauche).
5/ "Gérer les Applis".
6/ Touchez "Google#" (cherchez dans le listing).
7/ "Désinstaller"
8/ "OK"

PS:
Si le message écrit "version d'usine" ça remet à zéro l'application Google, celle-ci était présente à l'achat.
Si ce n'est pas le cas, ouvrez l'application Google Play Store et Installez à nouveau l'application Google.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 23 sept. 2019 à 16:52
Ce gestionnaire est très utile pour votre problème de "mémoire et de stockage".

C'était également ma réponse pour le problème de publicités, car ça supprime vraiment toutes les données/retour à zéro des applications présente à l'achat.
(Pour les autres applications, il suffit de désinstaller complètement ou d'effacer les données et tout le cache).
0