Samsung J7 répond plus
Résolu
Helpmefaith
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vibrations (courte) chaque dix secondes. L'écran (la vitre tactile) est cassé et je vois aussi que le LCD est abîmé.
Je voudrais savoir si ce problème est dû à l'écran ( vitre tactile et LCD) ou à autre chose avant de procéder au remplacement de l'écran.
Merci d'avance
J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vibrations (courte) chaque dix secondes. L'écran (la vitre tactile) est cassé et je vois aussi que le LCD est abîmé.
Je voudrais savoir si ce problème est dû à l'écran ( vitre tactile et LCD) ou à autre chose avant de procéder au remplacement de l'écran.
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung J7 répond plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Amène ton téléphone chez un réparateur, car à distance sans avoir le téléphone entre les mains, je ne pense pas que quelqu'un pourra te donner une réponse fiable à ta question.
Amène ton téléphone chez un réparateur, car à distance sans avoir le téléphone entre les mains, je ne pense pas que quelqu'un pourra te donner une réponse fiable à ta question.
Helpmefaith
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse bazfile
Helpmefaith
Je suis moi même réparateur "Amateur" mais c'est la première fois que je me trouve face à quelque chose comme ça.
bazfile
Messages postés
58597
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 797
Va chez un réparateur professionnel tu verras bien.