Comment désinstaller l'application Family Link ?

Résolu/Fermé
mano8076 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:31
 050607 - 27 nov. 2019 à 19:07
Bonjour

Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'appli google Family link sur nos téléphones afin de surveiller ses débuts.
Mais je me suis apercu que c'était de la grosse m... et du coup mon fils ne peut rien faire car ca bloque tout.
J'ai donc decidé de tout supprimer son compte gmail, le groupe famille et de supprimer les applications sur nos téléphones. Sur le mien, tout est bien désinstallé mais sur celui de mon fils, impossible!! L'application est mise en tant qu'adminsitrateur et je ne peux meme pas le réinitialiser aux valeurs d'usines. Du coup tout est bloque: pour aller sur google play il demande la connexion compte gmail de mon fils mais celui ci est supprime, il est impossible de le récupérer et inpossible d'en créer un nouveau....
Je vous la cpture décran pour que vous puissiez m'aider car mon bambin est dégouté du coup, il ne peut pas télécharger ses jeux préféres
.
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous. Pour supprimer family link.
Allez sur le Phone de votre enfant. Dans family link en haut à droite il y a trois point : info compte.
Dedans il y a en bas supprimer le compte. Il vout demandera votre mot de passe de votre propre compte Google de contrôle.
Et voilà une fois le compte supprimé vous pouvez desinstaller l'appli.
680
Bonjour j'ai le.meme problème que la.maman mais comme le compte est bloqué Google store ne fonctionne pas non plus donc application family link inutilisable également pour désamorcer
11