SIM2 non activée
Résolu
multipan
Messages postés
102
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant.
Que faut-il faire ?
Merci beaucoup
Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant.
Que faut-il faire ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows / Firefox 70.0
Vous voulez dire qu'il faut faire appel à Huawei ?