Désactiver un accusé de réception
Résolu
Sandra_070388
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci
A voir également:
- Supprimer accusé de réception sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour Sandra_070388,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Je te conseille de retirer la capture d'écran car CCM est un forum public.
Pour désactiver les accusés des réceptions, rends-toi dans l'application message par défaut.
Suis ce chemin : Messages > les trois petit point verticaux en haut à droite > Paramètres > Plus de paramètres > SMS > Tu décoches la case "Accusés de réception" et "Confirmation de lecture" > Précédent > MMS > "Accusés de réception" et "Confirmation de lecture".
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Je te conseille de retirer la capture d'écran car CCM est un forum public.
Pour désactiver les accusés des réceptions, rends-toi dans l'application message par défaut.
Suis ce chemin : Messages > les trois petit point verticaux en haut à droite > Paramètres > Plus de paramètres > SMS > Tu décoches la case "Accusés de réception" et "Confirmation de lecture" > Précédent > MMS > "Accusés de réception" et "Confirmation de lecture".
Cordialement,
Sandra_070388
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci cela n'a rien change
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention