Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste
Résolu
annloulouta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
annloulouta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annloulouta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant...
j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré que les films soient en mp4 comme il faut on sait les lire une fois sur 2 et du reste mon nokia 5800 foire complètement plus moyen d'aller ds la galerie photo ou autre chose . dès que je supprime la vidéo tt refonctionne normalement...???? j'ai formaté ma micro sd je sais plus quoi faire CA M ENERVE QQ UN PEUT M AIDER PLEASE
merci pour vos réponses
ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant...
j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré que les films soient en mp4 comme il faut on sait les lire une fois sur 2 et du reste mon nokia 5800 foire complètement plus moyen d'aller ds la galerie photo ou autre chose . dès que je supprime la vidéo tt refonctionne normalement...???? j'ai formaté ma micro sd je sais plus quoi faire CA M ENERVE QQ UN PEUT M AIDER PLEASE
merci pour vos réponses
A voir également:
- Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste
- Montage video windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
A mon avis la galerie ne "foire" pas c'est juste que cela nécessite un temps fou de charger le contenu.
Peut-être en laissant 5-10 minutes ce la finirait par fonctionner
J'ai bien conscience que c'est assez frustrant alors je préconiserai de convertir au format .3gp qui est plus adapté au mobile..
voici une liste de logiciel assurant la conversion
Bien cordialement
Peut-être en laissant 5-10 minutes ce la finirait par fonctionner
J'ai bien conscience que c'est assez frustrant alors je préconiserai de convertir au format .3gp qui est plus adapté au mobile..
voici une liste de logiciel assurant la conversion
Bien cordialement
je te dirai quoi après coup merci