LG SHINE KE970 BLUETOOTH
Résolu
nicoco77
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
nicoco77 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoco77 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth , lorsque je ferme le clapet , le transfert s'annul .
Merci d'avance
Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth , lorsque je ferme le clapet , le transfert s'annul .
Merci d'avance
A voir également:
- LG SHINE KE970 BLUETOOTH
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
je n'ai pas bien compri la question mais j'ai le même portable et pendant un transfert de fichier par bluetooth,le transfert ne s'annule que si tu clique sur le bouton droit qui correspont a annulé
Nan , rien à faire , quand j'envoie un fichier , par exemple une musique , lorsque le fransfert est en cours , si je femre le clapet , le transfert s'annul .
Aidez moi s'il vous plait
Aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu ne fermes pas le clapet et puis c'est tout ou alors dans paramètre du tél tu désactive le raccrochage par le clapet afin de rendre le clapet inactif.