Android comment instaler la nouvelle version?
Résolu
gaetan76540
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comment dois je procéder et ou puis je trouver cette nouvelle version et surtout comment l' installer .
merci
Cordialement Gaëtan.
merci
Cordialement Gaëtan.
A voir également:
- Android comment instaler la nouvelle version?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
bonjour, cette mis a jour existe pour les mobile acer des poste comme le miens existe mais voila moi je n' ai pas de smartphone acer c' est un zte.
Bonjour ,
Pour ca commence déjà par allez sur le site de ton operateur pour voir si il propose la mise a jour .
Si la réponse est négative , va sur le site de HTC .
Et si la aussi il n'y a rien .
Il existe le site Android ou certain explique comment faire , par contre c'est a vos risque et péril car utiliser un Rom peu s'avéré compliquer quand on y connais rien du tous .
Pour ca commence déjà par allez sur le site de ton operateur pour voir si il propose la mise a jour .
Si la réponse est négative , va sur le site de HTC .
Et si la aussi il n'y a rien .
Il existe le site Android ou certain explique comment faire , par contre c'est a vos risque et péril car utiliser un Rom peu s'avéré compliquer quand on y connais rien du tous .