Android comment instaler la nouvelle version?

Résolu
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comment dois je procéder et ou puis je trouver cette nouvelle version et surtout comment l' installer .

merci

Cordialement Gaëtan.
A voir également:

3 réponses

gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, cette mis a jour existe pour les mobile acer des poste comme le miens existe mais voila moi je n' ai pas de smartphone acer c' est un zte.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca commence déjà par allez sur le site de ton operateur pour voir si il propose la mise a jour .
Si la réponse est négative , va sur le site de HTC .

Et si la aussi il n'y a rien .
Il existe le site Android ou certain explique comment faire , par contre c'est a vos risque et péril car utiliser un Rom peu s'avéré compliquer quand on y connais rien du tous .
1
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi je n' ai pas un htc j' ai un ZTE - blade
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Pareil , ca change rien .
Le site constructeur si tu préfére
0

0

va voir ici dit moi se que tu en pense stp
https://www.zte.com.cn/global/
0

moi je suis plus informatique les smartphones je n'y connais rien
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

La question est de savoir si une mise à jour existe pour ton téléphone déjà. Si ce n'est pas le cas, il va falloir rooter l'appareil et installer une rom modifiée...
0