Ecran samsung wave cassé
Résolu
Rakas06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR.
Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une house adapté pour celui ci. Le fait est que cette housse ne l'étais pas et mon téléphone a glissé de celle ci alors que je le sortais de mon sac. Bien sur, le telephone est tombé sur le bitume et l'écran est brisé...
Que faire ? sachant que je n'ai pas la garanti bris de glace, et que je ne suis responsable de cette chute...
merci
Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR.
Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une house adapté pour celui ci. Le fait est que cette housse ne l'étais pas et mon téléphone a glissé de celle ci alors que je le sortais de mon sac. Bien sur, le telephone est tombé sur le bitume et l'écran est brisé...
Que faire ? sachant que je n'ai pas la garanti bris de glace, et que je ne suis responsable de cette chute...
merci
A voir également:
- Ecran samsung wave cassé
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
10 réponses
Pour le samsung wave la vitre tactile et l'écran sont solidaires, c'est un bloc.
le remplacement m'a couté 119€ sur reparertelephone,com pour mon samsung wave 2 (dernière génération)
Je crois que la réparation de l'écran du samsung wave 1 est moins cher.
le remplacement m'a couté 119€ sur reparertelephone,com pour mon samsung wave 2 (dernière génération)
Je crois que la réparation de l'écran du samsung wave 1 est moins cher.
Bonjour,
j'ai eu la meme galere en plus moi j'ai une assurance SPB chez sfr mais il ont rien voulu savoir, meme l assurance a refusé de prendre en charge la reparation parce qu'il n y a pas eu une tierce personne dans le sinistre . En fait pour ceux qui sont assuré il faut toujours declarer que vous vous etes fait bousculer par quelqu'un .Bref apres longuement chercher sur internet il parrait que la vitre est indissociable de l afficheur , j'ai donc envoyé mon tel en réparation a paris et je l ai recu 3 jours apres impecable.
A+
oupsss voila l adresse de la boutique http://psm-paris-montparnasse.fr
bon courage!
j'ai eu la meme galere en plus moi j'ai une assurance SPB chez sfr mais il ont rien voulu savoir, meme l assurance a refusé de prendre en charge la reparation parce qu'il n y a pas eu une tierce personne dans le sinistre . En fait pour ceux qui sont assuré il faut toujours declarer que vous vous etes fait bousculer par quelqu'un .Bref apres longuement chercher sur internet il parrait que la vitre est indissociable de l afficheur , j'ai donc envoyé mon tel en réparation a paris et je l ai recu 3 jours apres impecable.
A+
oupsss voila l adresse de la boutique http://psm-paris-montparnasse.fr
bon courage!
malheureusement la vendeuse qui vous a conseillé cette est responsable en verité, mais elle va tout faire pour vous renvoyer la balle. Donc, c'est vraiment compliqué... Il faudra retourner en boutique en expliquant en détail, mais vous risquerez d'entendre : " apres tout madame, vous aviez la possibilité de refuser cette housse, et cela ne repose que sur votre choix " .
Autrement, ce n'est pas possible de l'envoyer en réparation.
Autrement, ce n'est pas possible de l'envoyer en réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question