Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
-
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
Bonjour,
J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il vous plait !!!!!! :'(

3 réponses

Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
101
Salut , Galaxy S II sans hésiter :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
1
Je me doutais d'une reponse comme celle la :) ! Je tiens malgrès tout a te preciser que j'attends de mon telephone : des sms, navigation web, quelques jeux, un telephone sans ralentissement majeur, un appareil photo correct et une bonne autonomie.
Merci d'avance en attente de vos reponses et merci Help--ps2--
:)
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
101
Re ,
En réalité les deux téléphones se valent et aux vues des caractéristiques , ils sont quasi identiques ... La seule 'grosse' différence c'est que le sensation à 700 et quelques mégas de Ram contre 1Go tout rond chez Samsung ..
Sinon ce sont approximativement les mêmes .
Pour t'aider dans ton choix, je te redirige ici :
https://www.cnetfrance.fr/produits/face-a-face-samsung-galaxy-s-2-vs-htc-sensation-39761783.htm
Un petit comparatif des deux pour t'aider à choisir , tiens nous jus si tu prends une décision :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
1
Merci pour ce lien ! Tres bon test ! Je dois t'avouer que je trouve le Samsung galaxy s2 plus performant mais je trouve sense vraiment bien faite... Je suis embeté ! :/ ^^ ! Mais j'ai une question un peu petit peu vague, pas très precise mais est-ce que les portable HTC sont de bonnes qualités ? Car jusqu'a présent je n'ai détenu que des Samsung...
Merci :)
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
101
Eh bien pour tout dire je suis plutôt du côté apple .. Je n'ai jamais eu de HTC ..
En revanche j'en ai eu pas mal entre les mains , le dernier en date étant le désire S . Je n'aime pas trop la matière plastique de la coque , mais ce sont des portables tout de même solides .
J'ai un collègue qui a un HTC depuis un an , aucune rayure ..
J'ai mon iphone depuis un an et l'écran arrière et blindé de rayures , et suite a une chute ( d'un banc ) la vitre arrière s'est éclatée , alors que le HTC est tombé plein de fois sans jamais rien avoir .. Je ne sais pas si c'est un critère pour toi , mais bon ..
Enfin bref , oui je penses que les HTC sont de bonne qualité :)