Problème Ecouteur Samsung Wave
Résolu
James
-
antocitycross -
antocitycross -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle le son en mp3 est très faible alors que pour les film mon son est très bon donc je sais que ce n'est pas pourquoi mon son est aussi faible
j'ai déjà essayer de bien brancher les écouteur dans la pris jack et que se c'est pas un problème avec mes mp3
j'ai déjà essayer un soft reset mais toujours rien (je ne veut pas essayer de hard reset)
SVP j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
James
j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle le son en mp3 est très faible alors que pour les film mon son est très bon donc je sais que ce n'est pas pourquoi mon son est aussi faible
j'ai déjà essayer de bien brancher les écouteur dans la pris jack et que se c'est pas un problème avec mes mp3
j'ai déjà essayer un soft reset mais toujours rien (je ne veut pas essayer de hard reset)
SVP j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
James
A voir également:
- Problème Ecouteur Samsung Wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
merci de ton aide lily-grenoble j'ai réussi a arranger sa dans les menu cacher de mon Samsung Wave
fifa
sltp c'est ou dans le menu j'arrive pas trouve moi aussi j'ai la même problème
antocitycross
sltp c'est ou dans le menu j'arrive pas trouve moi aussi j'ai la même problème