Nokia 5230 navi

Résolu
larip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi.
merci de me de me depanner svpm.
A voir également:

5 réponses

mninja2393 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ,mes tu peut pas metre 2 numero sur un cotacte ;ou alors tu mes un numero pour son mobiles et un numeros pour sont fixe et tu te souviendra que cellui du fixe c'est sont autre portable .
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ça dépend des modèles ..

Ton modèle ne fait pas cette option
Tous les téléphones sont différents
about:blank
0
larip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mninja,mais avant avec mon vieux telephone dans un contact j'ai le portable +le fixe+le travail et je peux rajouter un autre portable.car celui la non que un numero?
0
mninja2393 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas la je pourait pas te repondre, je ferait des recherche mes ses commeme bizard .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres avoir bien chercher on peut avoir plusieurs numero sur un contact sur le repertoire telephone mais pas sur le repertoire sim sa peut aider
0