Mise a jour de mon xperia arc
Résolu
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne fonctionne plus ? Et est-ce-que mes applications et mes fichiers seront conservés ? Merci d'avance de vos réponses !
PS : Je précise que ce téléphone est bloqué SFR, donc il a les applis sfr intégrées, cela geinera-il la mise a jour ?
PS : Je précise que ce téléphone est bloqué SFR, donc il a les applis sfr intégrées, cela geinera-il la mise a jour ?
A voir également:
- Mise a jour de mon xperia arc
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
salut , si tu fait la mise à jour avec le logiciel sony ericsson aucun problème :)
je pence que tu ne perdra pas tes donnés si tu sauvegarde et tu restaure après avec l'appli backup and restore si c'est comme sur mon ancien smartphone ( sony x10 android 2.1 )
je te conseil d'aller sur le forum frandroid section xperia play si tu as des questions plus technique (root - rom alternative ... ) https://forum.frandroid.com/forum/154-sony-ericsson-xperia-arc/
je pence que tu ne perdra pas tes donnés si tu sauvegarde et tu restaure après avec l'appli backup and restore si c'est comme sur mon ancien smartphone ( sony x10 android 2.1 )
je te conseil d'aller sur le forum frandroid section xperia play si tu as des questions plus technique (root - rom alternative ... ) https://forum.frandroid.com/forum/154-sony-ericsson-xperia-arc/
mais est-ce que la carte memoire est necessaire lors de la mise a jour ? Car, dans le cas contraire, je pourrais alors garder mes données. Il me suffira juste de tout mettre dessus et ensuite de reinstaller mes applis.
la mémoire ? oui pour installer l'os faut supprimer l'ancien et ce qui va avec , la carte mémoire elle n'est pas utilisé , donc tu peut en effet mettre tout sur la carte mémoire (pour mettre les appli sur la carte mémoire faut être rooté )
Ca y est je l'ai mis a jour :) mes applications sont retsées et mon téléphone est plus rapide, et surtout avec des nouvelles fonctions :) Merci pour tes réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien , passe en résolu et va sur frandroid si tu veut des info plus technique ( root , rom alternative ... )