Je ne capte plus la 3G, Blackberry - Bouygues
Résolu/Fermé
LauraLeidenschaft
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
12 avril 2012 à 11:52
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 avril 2012 à 12:03
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 avril 2012 à 12:03
A voir également:
- Je ne capte plus la 3G, Blackberry - Bouygues
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Lire mes mms bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 648
12 avril 2012 à 12:03
12 avril 2012 à 12:03
Bonjour
Sauf erreur de ma part ton tél n'est pas 3G:
https://www.lesmobiles.com/telephones/blackberry-curve-8900,fiche-technique.html
Sauf erreur de ma part ton tél n'est pas 3G:
https://www.lesmobiles.com/telephones/blackberry-curve-8900,fiche-technique.html
maxaren
Messages postés
479
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
76
12 avril 2012 à 12:00
12 avril 2012 à 12:00
Bonjour ,
Je ne vais pas répondre à tes questions , désolé je n'ai pas les compétences pour , par contre je voulais te dire que ce n'est pas que chez bouygue qu'ils sont nul à chier c'est partout pareil , ils alèchent le client avec des offres et des cadeaux et après une fois que tu es parmi eux ils te font attendre , c'est une stratégie commerciale ni plus , ni moins .
Aprés je peux te donner un conseil , ecris au service consommateur de Bouygues lettre avec accusé de réception en exprimant ton mécontentement et tu joues sur le fait que tu ne vas plus te réengager vers cet opérateur car tu as trouvé mieux moins cher et plus fiable , tinquiète pas que la normalement ils vont te le faire le geste commercial .
Cordialement
Je ne vais pas répondre à tes questions , désolé je n'ai pas les compétences pour , par contre je voulais te dire que ce n'est pas que chez bouygue qu'ils sont nul à chier c'est partout pareil , ils alèchent le client avec des offres et des cadeaux et après une fois que tu es parmi eux ils te font attendre , c'est une stratégie commerciale ni plus , ni moins .
Aprés je peux te donner un conseil , ecris au service consommateur de Bouygues lettre avec accusé de réception en exprimant ton mécontentement et tu joues sur le fait que tu ne vas plus te réengager vers cet opérateur car tu as trouvé mieux moins cher et plus fiable , tinquiète pas que la normalement ils vont te le faire le geste commercial .
Cordialement