Smartphone Samsuns Galaxy SII GT-I9100
Résolu
Khamount
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
khamount -
khamount -
Bonjour,
J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" mais ne reconnaît pas mon GSM et donc pas de connexion; par contre, sur mon GSM apparaît le mot "connecté"!!!
J'ai cliqué sur "dépanner l'erreur de connexion" et Kies m'indique "pilote introuvable".
J'ai tout désinstallé, puis réinstallé sans succès.
Un des honorables membres aurait-il la solution que même Samsung semble ne pas détenir?
Merci pour votre aide.
J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" mais ne reconnaît pas mon GSM et donc pas de connexion; par contre, sur mon GSM apparaît le mot "connecté"!!!
J'ai cliqué sur "dépanner l'erreur de connexion" et Kies m'indique "pilote introuvable".
J'ai tout désinstallé, puis réinstallé sans succès.
Un des honorables membres aurait-il la solution que même Samsung semble ne pas détenir?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Smartphone Samsuns Galaxy SII GT-I9100
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
Je n'en connais pas trop mais essaye de télécharger les pitoles du SII
othmane94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
67
Le Kies que t'as téléchargé, il est bien celui de ton S II? ou n'importe lequel
khamount
Il s'agit du logiciel téléchargé sur le site www.samsung.com, comme indiqué sur le manuel de mon smartphone.
khamount
J'ai téléchargé Kies sur samsumg.com, tel qu'indiqué sur le manuel d'emploi; avant le téléchargement, j'ai dû préciser le modèle et les caractéristiques de mon gsm.