Mise à jour blackberry 8520
Résolu
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
Théo -
Théo -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre à jour (version actuel 4.6.1, mise à jour dispo 5.0) sauf que j'ai un message qui me dit :"pour profiter des dernières fonctionnalités de la mise à niveau de Blackberry Software, vous devez disposer d'un abonnement actif au service Blacberry."
Donc ma question est simple comment puis je faire ma mise à jour ?
merci pour ceux qui m'aideront
J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre à jour (version actuel 4.6.1, mise à jour dispo 5.0) sauf que j'ai un message qui me dit :"pour profiter des dernières fonctionnalités de la mise à niveau de Blackberry Software, vous devez disposer d'un abonnement actif au service Blacberry."
Donc ma question est simple comment puis je faire ma mise à jour ?
merci pour ceux qui m'aideront
A voir également:
- Mise à jour blackberry 8520
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
telecharge le Blackberry Deskop Et Conexione le BlackBerry Sur ton PC et faier mise a jour avec Blackberry Deskop..*/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer mais je ne vois pas le rapport entre la mise à jour du téléphone et la carte sim !
Moi aussi j'ai a peu près le méme probléme sauf que moi je veux carément arrété les mises a jour mais je sais pas comment faire.
c'est un 8520 ? Personnellement je te conseillerais de continuer les mises à jour ! après les mises à jour ce sont via le pc donc c'est par rapport à ton logiciel du blacberry tu as du cocher la case de mise à jour automatique en tout cas moi c'est comme ça !