Wifi Samsung S5560 - Echec DNS

Résolu/Fermé
Guilu77 - 3 déc. 2009 à 23:08
 lol :) - 15 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

46 réponses

Bonjour à tous, j'avais aussi le problème d' "échec d'authentification"...
J'ai un routeur chez moi,wifi sécurisé... lorsque j'allumais le wifi sur mon gsm, je fesais donc: -rechercher - je cliquais sur le wifi trouvé, et j'appuyais ajouter (où je mettais quand même la clé de wifi en ajoutant)
Et à chaque fois il me disait Echec d'authentification... Alors une fois, quand j'étais a la gare, j'ai fais rechercher wifi, j'ai trouvé un lien, je me suis connecter sans problème (j'etais contente, car j'ai compris que le probleme venez pas du gsm, mais de mon wifi) Alors on rentrant chez moi, j'ai été dans les réglages de mon routeur, j'ai retirer la clé de sécurité de mon wifi, et j'ai encore réessayer , j'ai fais pareil, rechercher-ajouter-connexion, et ca a marcher...
C'est vrai que des fois ca apparais échec DNS, alors je vais dans le
-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm

J'espère que ca vous aidera, bon courage, et ne soyez pas déçus de votre nouveau gsm, il est chouette quand même^^ Au revoir
101
Merci !
0
bonjour j'ai le player 5 est quand je me conecte a mon routeur sa me marque " pas de reponse du PA" sa veut dire quoi et comment fait pour l'enlever pour que je puiisse me coneceter ?? merci d'avance
0
meme pb
0
merci
0
Merci pour les échanges de conseils qu'ont trouve sur ce forum! ça fait la deuxième fois que je me sors d'un problème grâce aux autres! je me demande même comment les gens fesaient avant que internet n'arrive! c'est très facile actuellement de trouver tous ce qu'on veut sur la toile!moi aussi j'ai un samsung qui a un wifi et j'ai eu es mêmes problèmes après avoir lu les conseils de stella j'ai résolu le problème facilement ! merci stella tu es vraiment une étoile.
0
Après une soirée sur le sujet, j'en ai conclu que le pb venait de ma box (enfin j'ai espéré).
Je suis allé sur le wifi de McDo et cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai donc commencé par vider le cache, puis j'ai tout mis en automatique (IP Statique et DNS).
J'ai redémarré le portable et miracle, depuis, cela fonctionne nickel.
Donc je peux me connecté sur les hotspot et chez moi, je suis sur SFR, aucun pb.
18
Commen tas fait pour metre tout mis en automatique (IP Statique et DNS)? Tu peut m'expliquer?

Merci d'avance
0
Guilu77 > Wi-Fi
17 janv. 2010 à 22:45
Bonjour, et bien tu laisses coché de telle façon que les champs DNS et IP Statique soient grisés.
0
Daggrouette
21 mars 2010 à 17:32
Bonjours, Moi aussi je vien d'acheter se GSM (j'ai wi-fi a la maison) je fait Menu --> Wi-Fi (j'active wifi et je fait Rechercher) --> on trouve mon routeur je fait connection mais sa marche pas :S Je veux juste savoir : 1- ou ecrire la Clé Wep
2- Comment vider le cache
3- C'est koi la clé réseau..
Merci d'avance
0
Daggrouette
21 mars 2010 à 17:56
Quand je vais sur le net il me disent la méme chose que quand je veut me conecter sur wi-fi ( Echec d'authentification)
0
Il faut que tu rentres ta clé Wep ( qui se trouve en dessous de ta neuf box bien souvent )
0
bonjour j'ai un petit astuce vous allez voir sur menu sur

menu
wifi
donc type d'anthentification:ouvrir
type de cryptage:WEP
longueur des touches:128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
in index:toujours 1
cle reseau: 128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
protocole:WAP
URL page d'accueil:google.fr
adress de paraselle:ça ce trouve dans le modem exemple:192.168.0.10
connection securisée:ON
durée (sec):300
Ad hoc:off
c'etait un plaisir de vous montrée comment on fait internet
17
non on ne vide pas le cache
0
j arrive pas ca deconnecte
0
Super excellent Merci beaucoup!!! En fait j'était en 64 bit et je n'avait pas la place de rentrer la clé WEP...
0
Il est de combien de temps le temps de connexion???
0
Merci de l'info j'ai fait sa cela a marché seulement quand je me connecte a google il me marque " echec connexion" alors que la connexion Wifi a l'air bonne elle est allumé en vert et dans les parametres c'est indiqué comme connecté. Pouvez vous m'aider ?
0
bonjour moi aussi j'ai eu se probleme echec dns sur mon samsung player 5
j'ai effectuer les operations suivante:

- demarrer internet
- puis sur la page internet appuyer sur l'icone en bas a droite
- puis paramètres et vider le cache, cookies ,historique

ensuite enlever la batterie en laissent le portable allumer
pour faire un démarage a froid rallumer

ensuite faite:
menu > wifi > rechercher > cliquer sur votre neuf box > modifier>entré votre clé reseau puis enregistrer > reclicquer sur votre neuf box puis connections
et voila bon zap
12
super!!! un tout grand merci! j'ai fait ce que vous dite et enfin j'ai internet!!!
0
J'ai parlé un peu trop vite... ca ne fonctionne de nouveau plus :-( j'ai refait la procédure, et plus moyen de me connecté...grrrrrr c'est vraiment un gsm de m.......
0
merci pour le tip !!
0
MERCii TMAA TROOP AIDé
0
Merci beaucoup, c'est super!!!
Ca y est, ça fonctionne cool.
C'est ta solution la bonne, car j'en ai essayé un certain nombre et je commençais à perdre patience.
Encore merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
9 mars 2010 à 23:57
salut, meme probleme sur samsung star "echec dns" tout le temps,vous auriez pas une astuce svp?
9
Bonjour,
j'ai acheté un samsung 5233et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
8
Impec, vider le cache, tout en auto, redemarer gsm et c'est parti ...
Merci
7
c pas facile de tout comprendre c tellement compliqué que j'ai tout essayer mais sa marche toujour pas
0
Daggrouette
21 mars 2010 à 17:28
Comment vider le cache?
0
dans les options parametres
0
c koi gsm ?
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 3
2 mars 2010 à 14:41
Bonjour, j'ai le même problème !

Il y a 4 jours j'ai acheté le samsung player 5 (car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?

Merci d'avance
6
Pareil ... :(
0
Bonjour,

J'arrive à me connecter maintenant en ayant rien fait de plus : juste entrer la bonne clef réseau éteindre le gsm puis le rallumer et tout fonctionnait !

bonne chance

Christine
5
Bonjour, peux-tu m'expliquer la manipulation entière car je comprend rien.
Dans la clé reseau il me demande un mot de passe.
0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
19 avril 2010 à 14:32
Pour moi, il me suffisait d'accepter mon gsm sur le réseau wifi, qui se configuré le plus souvent en tapant dans votre navigateur internet: "192.168.1.1", voila

a+
0
Comment as tu trouvé l'adresse de ton GSM?
0
bonjour je ne sais pas quel clef reseau il faut entré on l'as trouve ou cette cléf reseau svp??
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 18:50
j'ai aussi le S5560 et pas moyen d'aller sur internet via mon wifi domestique...il cherche le site indéfiniment et l'écran reste blanc... je désespère
4
Svp klk'un peut-il m'aider
j'ai aussi le " samsung star wifi " et je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi ,
en fait il a bien marché 2 fois et après , un jour jai voulu me connecter , rechercher > clique sur le réseau trouvé ( qui appartient a mon router ) > se connecter > conexion ( sa reste pr presque 5 min ) et enfin je reçoi " déconecté " .
4
Bonjour,

Je viens d'acheter le même GSM et j'ai aussi des problèmes pour me connecter au wifi. J'ai introduit la bonne clé mais le problème d'authentification et de DNS persiste !
As-tu trouver une solution ?

Merci pour ta réponse
2
Bonjour,je possede le meme et je n'arrive meme pas a recevoir ou envoyer les mms ? Comment,configurer a Orange ce mobile , d'autant qu'Orange ,ne le connaissent meme pas !!
0
Il faut appeler un numéro qui est sur ton mode d'emploi de ta carte Orange
0
Ca marche pour moi aussi merci
1
salut !!! même soucis que vous !!!!

pourriez vous êtres plus précis dans les manip a effectuer !... c'est le premier télephone avec ce style de technologie que j'ai !... et donc je maitrise pas trop !..

1/ vider la mémoire cache ? ok mais comment ?

2/ tout remettre en mode auto ? tout pareil ? dans qu'elle rubrique on trouve ça ?

dsl ! je sais je suis vraiment un boulet !... mais peut être qu'avec votre aide ...
0
pour la memoire cache tu fais ca:

-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm
0
moi sa me met erreur connection resaux comment faire ??
0
bonjour
voila moi aussi j'ai ù le meme pb moi aussi
Donc il faut éteindre lordinateur
aprée mettre la wifi
menu
demarer
wifi
rechercher
la il trouve la live box
le code de la wifi
et endesous de la live box il un bouton qui et acoter de la prise d'alimentation, le voyan de la wifi va clinyoter et la vous faite conxion
est voila normalement c'est bon j'espère que je vous aurai aidée
0
Merci j ai vider et ça fonctionne. c'est gent
à bientot
0
Bonjour, j'ai le même problème, help me s'il vous plait!
Je n'arrive pas à me connecter , j'ai tout essayer, vider la mémoir cache, tout est mit sur automatique (dans les Parametres-Reseaux), redemarrer... ca ne donne rien
J'ai un routeur chez moi, avec mon ancient gsm, je me connecté sans aucun probleme, celui-ci me dit: Impossible de se connecter- Echec d'authentification... même lorsque je met mon routeur sur mode non sécurisé, ca ne marche pas.
Merci
1
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
13 mars 2010 à 15:56
Oublié de préciser qu'il me met "Echec d'authentification"...
1
SALUT
di j ai le meme probleme avec le meme gsm. je sais pas si tu as trouve une reponse mais tu serai me tenir au courant?
1
vien de trouver faut allez dans navigateur puis parametre ensuite profils du nafigateur etnmettre proximus wap
1
sufi de le ralumer et léreur senva .... il le fait souvent
1
merci du conseil
0
quand tu recherch wi-fi sa trouve apré tu clik il te die ajouté ou modifier tu desent tu trouve cé ecrie longueur des touches tu mes 128 bits apré tu mé le clé réseau et sava marcher
1
je te aide moi aussi j'ai samsung star wifi moi aussi j'ai ce probleme mais quand je l'atteindre est puis alumer il s'a march l'internet
1
As tu réussi a te connecter à internet en wifi avec ton samsung star Moi ça fait des jours que je n'arrive pas a trouvé le moyen, j'ai une free box
Merci
0
moi aussi sa fait plusieur jour que je ne trouve pas le mon pda qui marche pas pourquoi je ne sais pas
0
Moi j'ai un portable Text edition by SFR et lorsque je me connecte a internet cela me met " Echec de connexion " et je ne pas très forte en informatique alors j'aurai besoin de votre aide pour me dire pourquoi cela me met " echec de connexion "
0
sousou.star Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
11 août 2011 à 23:22
slt, j'avais le mm prob mais grace a vs conseils ça a b1 marcher. merci bcp
0
bj merci pour conseils ca a marche
j'avai probleme pda sur samsumg player five
merci nadege
0