Wifi Samsung S5560 - Echec DNS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wifi Samsung S5560 - Echec DNS
- Changer dns - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Dns gratuit - Guide
46 réponses
Bonjour à tous, j'avais aussi le problème d' "échec d'authentification"...
J'ai un routeur chez moi,wifi sécurisé... lorsque j'allumais le wifi sur mon gsm, je fesais donc: -rechercher - je cliquais sur le wifi trouvé, et j'appuyais ajouter (où je mettais quand même la clé de wifi en ajoutant)
Et à chaque fois il me disait Echec d'authentification... Alors une fois, quand j'étais a la gare, j'ai fais rechercher wifi, j'ai trouvé un lien, je me suis connecter sans problème (j'etais contente, car j'ai compris que le probleme venez pas du gsm, mais de mon wifi) Alors on rentrant chez moi, j'ai été dans les réglages de mon routeur, j'ai retirer la clé de sécurité de mon wifi, et j'ai encore réessayer , j'ai fais pareil, rechercher-ajouter-connexion, et ca a marcher...
C'est vrai que des fois ca apparais échec DNS, alors je vais dans le
-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm
J'espère que ca vous aidera, bon courage, et ne soyez pas déçus de votre nouveau gsm, il est chouette quand même^^ Au revoir
J'ai un routeur chez moi,wifi sécurisé... lorsque j'allumais le wifi sur mon gsm, je fesais donc: -rechercher - je cliquais sur le wifi trouvé, et j'appuyais ajouter (où je mettais quand même la clé de wifi en ajoutant)
Et à chaque fois il me disait Echec d'authentification... Alors une fois, quand j'étais a la gare, j'ai fais rechercher wifi, j'ai trouvé un lien, je me suis connecter sans problème (j'etais contente, car j'ai compris que le probleme venez pas du gsm, mais de mon wifi) Alors on rentrant chez moi, j'ai été dans les réglages de mon routeur, j'ai retirer la clé de sécurité de mon wifi, et j'ai encore réessayer , j'ai fais pareil, rechercher-ajouter-connexion, et ca a marcher...
C'est vrai que des fois ca apparais échec DNS, alors je vais dans le
-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm
J'espère que ca vous aidera, bon courage, et ne soyez pas déçus de votre nouveau gsm, il est chouette quand même^^ Au revoir
Après une soirée sur le sujet, j'en ai conclu que le pb venait de ma box (enfin j'ai espéré).
Je suis allé sur le wifi de McDo et cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai donc commencé par vider le cache, puis j'ai tout mis en automatique (IP Statique et DNS).
J'ai redémarré le portable et miracle, depuis, cela fonctionne nickel.
Donc je peux me connecté sur les hotspot et chez moi, je suis sur SFR, aucun pb.
Je suis allé sur le wifi de McDo et cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai donc commencé par vider le cache, puis j'ai tout mis en automatique (IP Statique et DNS).
J'ai redémarré le portable et miracle, depuis, cela fonctionne nickel.
Donc je peux me connecté sur les hotspot et chez moi, je suis sur SFR, aucun pb.
Commen tas fait pour metre tout mis en automatique (IP Statique et DNS)? Tu peut m'expliquer?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjours, Moi aussi je vien d'acheter se GSM (j'ai wi-fi a la maison) je fait Menu --> Wi-Fi (j'active wifi et je fait Rechercher) --> on trouve mon routeur je fait connection mais sa marche pas :S Je veux juste savoir : 1- ou ecrire la Clé Wep
2- Comment vider le cache
3- C'est koi la clé réseau..
Merci d'avance
2- Comment vider le cache
3- C'est koi la clé réseau..
Merci d'avance
bonjour j'ai un petit astuce vous allez voir sur menu sur
menu
wifi
donc type d'anthentification:ouvrir
type de cryptage:WEP
longueur des touches:128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
in index:toujours 1
cle reseau: 128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
protocole:WAP
URL page d'accueil:google.fr
adress de paraselle:ça ce trouve dans le modem exemple:192.168.0.10
connection securisée:ON
durée (sec):300
Ad hoc:off
c'etait un plaisir de vous montrée comment on fait internet
menu
wifi
donc type d'anthentification:ouvrir
type de cryptage:WEP
longueur des touches:128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
in index:toujours 1
cle reseau: 128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
protocole:WAP
URL page d'accueil:google.fr
adress de paraselle:ça ce trouve dans le modem exemple:192.168.0.10
connection securisée:ON
durée (sec):300
Ad hoc:off
c'etait un plaisir de vous montrée comment on fait internet
Utilisateur anonyme
Modifié par BONIDU59 le 28/07/2010 à 22:43
Modifié par BONIDU59 le 28/07/2010 à 22:43
bonjour moi aussi j'ai eu se probleme echec dns sur mon samsung player 5
j'ai effectuer les operations suivante:
- demarrer internet
- puis sur la page internet appuyer sur l'icone en bas a droite
- puis paramètres et vider le cache, cookies ,historique
ensuite enlever la batterie en laissent le portable allumer
pour faire un démarage a froid rallumer
ensuite faite:
menu > wifi > rechercher > cliquer sur votre neuf box > modifier>entré votre clé reseau puis enregistrer > reclicquer sur votre neuf box puis connections
et voila bon zap
j'ai effectuer les operations suivante:
- demarrer internet
- puis sur la page internet appuyer sur l'icone en bas a droite
- puis paramètres et vider le cache, cookies ,historique
ensuite enlever la batterie en laissent le portable allumer
pour faire un démarage a froid rallumer
ensuite faite:
menu > wifi > rechercher > cliquer sur votre neuf box > modifier>entré votre clé reseau puis enregistrer > reclicquer sur votre neuf box puis connections
et voila bon zap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sasasisi
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
5
9 mars 2010 à 23:57
9 mars 2010 à 23:57
salut, meme probleme sur samsung star "echec dns" tout le temps,vous auriez pas une astuce svp?
Bonjour,
j'ai acheté un samsung 5233et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
j'ai acheté un samsung 5233et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
Impec, vider le cache, tout en auto, redemarer gsm et c'est parti ...
Merci
Merci
Hamit Altintop
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
3
2 mars 2010 à 14:41
2 mars 2010 à 14:41
Bonjour, j'ai le même problème !
Il y a 4 jours j'ai acheté le samsung player 5 (car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?
Merci d'avance
Il y a 4 jours j'ai acheté le samsung player 5 (car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'arrive à me connecter maintenant en ayant rien fait de plus : juste entrer la bonne clef réseau éteindre le gsm puis le rallumer et tout fonctionnait !
bonne chance
Christine
J'arrive à me connecter maintenant en ayant rien fait de plus : juste entrer la bonne clef réseau éteindre le gsm puis le rallumer et tout fonctionnait !
bonne chance
Christine
RedFlower
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
19 avril 2010 à 14:32
19 avril 2010 à 14:32
Pour moi, il me suffisait d'accepter mon gsm sur le réseau wifi, qui se configuré le plus souvent en tapant dans votre navigateur internet: "192.168.1.1", voila
a+
a+
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 18:50
1 juil. 2010 à 18:50
j'ai aussi le S5560 et pas moyen d'aller sur internet via mon wifi domestique...il cherche le site indéfiniment et l'écran reste blanc... je désespère
Svp klk'un peut-il m'aider
j'ai aussi le " samsung star wifi " et je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi ,
en fait il a bien marché 2 fois et après , un jour jai voulu me connecter , rechercher > clique sur le réseau trouvé ( qui appartient a mon router ) > se connecter > conexion ( sa reste pr presque 5 min ) et enfin je reçoi " déconecté " .
j'ai aussi le " samsung star wifi " et je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi ,
en fait il a bien marché 2 fois et après , un jour jai voulu me connecter , rechercher > clique sur le réseau trouvé ( qui appartient a mon router ) > se connecter > conexion ( sa reste pr presque 5 min ) et enfin je reçoi " déconecté " .
Bonjour,
Je viens d'acheter le même GSM et j'ai aussi des problèmes pour me connecter au wifi. J'ai introduit la bonne clé mais le problème d'authentification et de DNS persiste !
As-tu trouver une solution ?
Merci pour ta réponse
Je viens d'acheter le même GSM et j'ai aussi des problèmes pour me connecter au wifi. J'ai introduit la bonne clé mais le problème d'authentification et de DNS persiste !
As-tu trouver une solution ?
Merci pour ta réponse
Ca marche pour moi aussi merci
salut !!! même soucis que vous !!!!
pourriez vous êtres plus précis dans les manip a effectuer !... c'est le premier télephone avec ce style de technologie que j'ai !... et donc je maitrise pas trop !..
1/ vider la mémoire cache ? ok mais comment ?
2/ tout remettre en mode auto ? tout pareil ? dans qu'elle rubrique on trouve ça ?
dsl ! je sais je suis vraiment un boulet !... mais peut être qu'avec votre aide ...
pourriez vous êtres plus précis dans les manip a effectuer !... c'est le premier télephone avec ce style de technologie que j'ai !... et donc je maitrise pas trop !..
1/ vider la mémoire cache ? ok mais comment ?
2/ tout remettre en mode auto ? tout pareil ? dans qu'elle rubrique on trouve ça ?
dsl ! je sais je suis vraiment un boulet !... mais peut être qu'avec votre aide ...
bonjour
voila moi aussi j'ai ù le meme pb moi aussi
Donc il faut éteindre lordinateur
aprée mettre la wifi
menu
demarer
wifi
rechercher
la il trouve la live box
le code de la wifi
et endesous de la live box il un bouton qui et acoter de la prise d'alimentation, le voyan de la wifi va clinyoter et la vous faite conxion
est voila normalement c'est bon j'espère que je vous aurai aidée
voila moi aussi j'ai ù le meme pb moi aussi
Donc il faut éteindre lordinateur
aprée mettre la wifi
menu
demarer
wifi
rechercher
la il trouve la live box
le code de la wifi
et endesous de la live box il un bouton qui et acoter de la prise d'alimentation, le voyan de la wifi va clinyoter et la vous faite conxion
est voila normalement c'est bon j'espère que je vous aurai aidée
Bonjour, j'ai le même problème, help me s'il vous plait!
Je n'arrive pas à me connecter , j'ai tout essayer, vider la mémoir cache, tout est mit sur automatique (dans les Parametres-Reseaux), redemarrer... ca ne donne rien
J'ai un routeur chez moi, avec mon ancient gsm, je me connecté sans aucun probleme, celui-ci me dit: Impossible de se connecter- Echec d'authentification... même lorsque je met mon routeur sur mode non sécurisé, ca ne marche pas.
Merci
Je n'arrive pas à me connecter , j'ai tout essayer, vider la mémoir cache, tout est mit sur automatique (dans les Parametres-Reseaux), redemarrer... ca ne donne rien
J'ai un routeur chez moi, avec mon ancient gsm, je me connecté sans aucun probleme, celui-ci me dit: Impossible de se connecter- Echec d'authentification... même lorsque je met mon routeur sur mode non sécurisé, ca ne marche pas.
Merci
RedFlower
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
13 mars 2010 à 15:56
13 mars 2010 à 15:56
Oublié de préciser qu'il me met "Echec d'authentification"...
SALUT
di j ai le meme probleme avec le meme gsm. je sais pas si tu as trouve une reponse mais tu serai me tenir au courant?
di j ai le meme probleme avec le meme gsm. je sais pas si tu as trouve une reponse mais tu serai me tenir au courant?
vien de trouver faut allez dans navigateur puis parametre ensuite profils du nafigateur etnmettre proximus wap
quand tu recherch wi-fi sa trouve apré tu clik il te die ajouté ou modifier tu desent tu trouve cé ecrie longueur des touches tu mes 128 bits apré tu mé le clé réseau et sava marcher
je te aide moi aussi j'ai samsung star wifi moi aussi j'ai ce probleme mais quand je l'atteindre est puis alumer il s'a march l'internet
sousou.star
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
11 août 2011 à 23:22
11 août 2011 à 23:22
slt, j'avais le mm prob mais grace a vs conseils ça a b1 marcher. merci bcp
3 avril 2010 à 23:01
23 avril 2010 à 11:33