Mon blackberry est tombé dans les toilettes
Résolu
Marie93
-
Marie93 -
Marie93 -
Bonjour,
Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai paniqué j'ai tout enlevé : batterie, carte sim, carte mémoire et je l'ai séché au sèche cheveux , chose que je n'aurais apparemment pas du faire.. il s'allumait mais les touches déconnaient puis le track pad et mtn plus rien ne marche, il ne s'allume plus ou bien la lumière rouge s'allume 10 sec et puis plus rien! je ne sais pas quoi faire :( aidez moi s'il vous plait!
Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai paniqué j'ai tout enlevé : batterie, carte sim, carte mémoire et je l'ai séché au sèche cheveux , chose que je n'aurais apparemment pas du faire.. il s'allumait mais les touches déconnaient puis le track pad et mtn plus rien ne marche, il ne s'allume plus ou bien la lumière rouge s'allume 10 sec et puis plus rien! je ne sais pas quoi faire :( aidez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Mon blackberry est tombé dans les toilettes
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Telephone tombé dans les toilettes - Forum Mobile
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Musique automatique dans les toilettes - Forum Audio
2 réponses
Bonjour
Plonges le dans un bolde riz et oublies quelques temps, peut être que tu pourras le récupérer.
Plonges le dans un bolde riz et oublies quelques temps, peut être que tu pourras le récupérer.
Quand il est tombé je l'ai tout de suite séché au sèche cheveux.. et comme cela ne changeait rien, je l'ai posé sur un essui (batterie, carte sim et carte mémoire sorties) et je l'ai laissé sécher 2-3 jours.. Maintenant il remarche parfaitement (je croise les doigts pr que cela continue bien sur) ! mais pr répondre a ta question, oui je l'ai fait toute de suite quoi :/ depuis combien de temps tu l'as fait tombé ?
Ça peut paraître farfelu mais ça marche dans certains cas.