Mon blackberry est tombé dans les toilettes

Résolu
Marie93 -  
 Marie93 -
Bonjour,
Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai paniqué j'ai tout enlevé : batterie, carte sim, carte mémoire et je l'ai séché au sèche cheveux , chose que je n'aurais apparemment pas du faire.. il s'allumait mais les touches déconnaient puis le track pad et mtn plus rien ne marche, il ne s'allume plus ou bien la lumière rouge s'allume 10 sec et puis plus rien! je ne sais pas quoi faire :( aidez moi s'il vous plait!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Plonges le dans un bolde riz et oublies quelques temps, peut être que tu pourras le récupérer.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Et sans eau dans le bol, juste le riz (on ne sait jamais)

Ça peut paraître farfelu mais ça marche dans certains cas.
0
Marie93

Et si ca ne fonctionne pas, vous pensez que la réparation pourrait me couter combien?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

là je n'en sais rien mais c'est clair que à côté du tél neuf subventionné et donc donné en échange d'un euro à voir comme ça on ne le fait pas réparer mais bon faut pas voir comme ça c'est la société de consommation donc on fait réaprer et le prix peut valoir un neuf comme pas du tout. Je n'en sais rien à vrai dire.
0
Marie93

Après l'avoir laissé sécher jusqu'à hier soir, il remarque parfaitement! Merci pour vos conseils en tout cas!
0
Marie93

Quand il est tombé je l'ai tout de suite séché au sèche cheveux.. et comme cela ne changeait rien, je l'ai posé sur un essui (batterie, carte sim et carte mémoire sorties) et je l'ai laissé sécher 2-3 jours.. Maintenant il remarche parfaitement (je croise les doigts pr que cela continue bien sur) ! mais pr répondre a ta question, oui je l'ai fait toute de suite quoi :/ depuis combien de temps tu l'as fait tombé ?
0