Passage d'orange a sfr
Résolu/Fermé
VICLO06
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Modifié par irongege le 11/11/2012 à 17:50
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 nov. 2012 à 17:33
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 nov. 2012 à 17:33
A voir également:
- Passage d'orange a sfr
- Passage qwerty azerty - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
Modifié par Dexterccm le 8/11/2012 à 21:03
Modifié par Dexterccm le 8/11/2012 à 21:03
Bonsoir
Allez sur votre espace client sfr, section "mon mobile" pour trouver les paramètres internet SFR à entrer dans le samsung (procédure expliquée pas à pas)
Allez sur votre espace client sfr, section "mon mobile" pour trouver les paramètres internet SFR à entrer dans le samsung (procédure expliquée pas à pas)
VICLO06
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
8 nov. 2012 à 21:22
8 nov. 2012 à 21:22
Merci pour la réponse, mais étant donné que j'ai un SAMSUNG B 7350 PRO, la procédure n'y est pas ...
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
9 nov. 2012 à 13:26
9 nov. 2012 à 13:26
essayez avec l'outil de configuration automatique
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/configuration-internet-mobile/fc-3231-62514
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/configuration-internet-mobile/fc-3231-62514
VICLO06
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
9 nov. 2012 à 22:58
9 nov. 2012 à 22:58
Sfr à qui j'ai laissé un message sur le forum vient de me répondre qu'étant donné qu'ils n'ont pas commercialisé mon modèle de portable, ils n'ont pas prévu de configuration. Il faut donc que je me débrouille différemment car mon mobile n'apparaît pas dans le choix de la configuration automatique.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
10 nov. 2012 à 16:36
10 nov. 2012 à 16:36
Prenez n'importe quel téléphone
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/acer
récupérez la configuration internet
tâtonnez dans les paramètres de votre téléphone pour trouver un endroit où mettre la bonne configuration
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/acer
récupérez la configuration internet
tâtonnez dans les paramètres de votre téléphone pour trouver un endroit où mettre la bonne configuration
VICLO06
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 16:37
11 nov. 2012 à 16:37
Merci pour votre aide et vos conseils.
Il fallait vraiment tâtonner ... pas facile de trouver les paramètres de la messagerie sur le SAMSUNG B7350 et pas logique du tout, mais j'y suis enfin arrivée !
Il fallait vraiment tâtonner ... pas facile de trouver les paramètres de la messagerie sur le SAMSUNG B7350 et pas logique du tout, mais j'y suis enfin arrivée !
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
11 nov. 2012 à 17:33
11 nov. 2012 à 17:33
de rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" ;)