Antivirus

Résolu
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits que je peux trouver sur internet merci bcp
Fanette

A voir également:

2 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Oui ils existent. Il y a :
AVAST, et pleins d'autres qui sont gratuits. Vous les trouvez sur votre platefroem Google Play.
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci beaucoup je viens de telecharger avast comme vous me l'avais conseillé
Cordialement
Françoise
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Hello,
T'inquiète pas, tu ne risques rien si tu ne prends pas d'antivirus ! Android n'est pas windows , prends tes applis sur le play , réponds pas aux sms bidons et tout ira bien :-) ,mais si d'avoir un antivirus te rassure, alors avast est un bon choix .......car il est gratuit !!! ;)
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci sympa bon dimanche
Fanette
0