Changement sonnerie réveil pour HTC desire [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
 superlolo -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que je n'aime pas du tout les sons proposés (surtout pour se réveiller...).
Mais ça n'a pas l'air d'être proposé dans le menu. Comment faire? Est-ce possible au moins?

Merci d'avance.

1 réponse

Salut,

Bonne nouvelle pour toi, c'est possible :)

Crée un dossier "alarms" sur la carte SD, (fait attention de ne pas mettre de majuscule), ajoute les musiques que tu veux dans se dossier et elle seront visible quand tu fera ta sélection de l'alarme

Voila...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

J'aurais deux autres petites questions : Avec tous mes anciens portables, l'alarme sonnait même quand le portable était éteint, là ça n'a pas l'air de marcher. Y a-t-il un réglage spécial à faire? J'espère que oui, je déteste laisser mon portable allumé la nuit...
Et aussi, est-ce que ça vaut le coup de garder HTC sync ou on peut faire exactement la même chose en mode lecteur de disque?
Merci d'avance!
Salut,

J'en avait entendu parlé, il semble que la meilleur solution serait de le mettre en mode avion pour ne pas être dérangé par un mail ou autres, mais c'est tout apparemment....

HTC sync ne permet pas la même chose, avec tu peu synchronisé les contacts, le calendrier, la musique avec Itune ou media player, installer un logiciels ou faire les mise à jours a partir du pc... c'est utile, mais pas trop, si tu l'utilise peu, désactivé le des programmes qui démarre avec Windows pour l'ouvrir manuellement quand tu en a besoin.

Fait des recherches sur Google pour l'alarme, il y a peu être une solution mieux pour toi que le mode avion.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Okay, je vais faire des petites recherches. Merci, bonne journée!
hello j ai fais toute ces manipulation,mais quand je vais dans le reveil je ne vois pas les nouvelle musique de reveil ...pourquoi..merci d avance
SUPER, ça marche, merci beaucoup, je n'en pouvais plus de me réveiller avec leur snooze!!!