Suivi conso

Résolu
polo -  
 polo -
Bonjour,



j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par internet car je n'ai pas de mot de passe et le leur serveur doit bugger
je me demande si je ne vais pas rechanger
polo

3 réponses

toxiicdj
 
Chez quel opérateur?
0
polo
 
bonjour j'ai ete sur le site de virgin qui m'a renvoyé vers ZERO forefait ou j'ai souscrit
une idée??
0
toxiicdj
 
c'est un Extaz 2h avec sms illimités?
0
polo
 
oui
0
toxiicdj
 
*144# essai cela!
0
polo
 
ça ne marche pas
ça marque "demande erronés "
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Tu as oublié une info crucial : quel est ton opérateur ?


0
toxiicdj
 
Oui c'est bien cela le problème :)
0