Faux Code sim unlock virginmobile nokia e71

Résolu/Fermé
alberto - 2 avril 2010 à 11:18
 Emma.* - 8 nov. 2012 à 19:18
Bonjour à tous,

je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois.

J'ai donc demandé d'avoir le code pour le debloquage de la Sim afin de pouvoir utiliser avec d'autres operateurs. Voilà j'ai appelé, ils m'ont donné toute suite un code, sauf que c'est n'est pas le bon...il marche pas! J'avais déjà debloqué d'autres telephones en passé sans soucis...
Après avoir reparlé 4-5 fois avec service clients virgin mobile et avec service technique, ils me disent que eux ils demandent les codes à nokia et sont pas responsables; donc ils vont m'envoyer une boite, pour leur envoyer le telephone, qu'ils puissent l'envoyer à nokia et le debloquer.

J'ai appellé Nokia et ils m'ont dit que tout cela n'est pas vrai. C'est virgin mobile qui bloque les telephones à l'origine, pas nokia et donc nokia n'a pas les codes.

Maintenant j'ai peur de leur envoyer mon telephone, surtout car si ca marche, ca prendra des mois.....!!!

Quelq un a eu ce problème??? moi je pense qu'ils sont des arnaquers et ils ont fait expres de me donner un faux code!!!

Merci

Alberto
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
2 avril 2010 à 11:58
bonjour

Oui ce n'est pas nokia, mais bien l'operateur qui donne les code, le mieux est d'aller dans une boutique virgin ou Orange (vu que virgin fonctionne avec orange), et ils te le debloquerons
1
ça ne marchera pas, car j'ai le même problème et après plusieurs tentatives d'avoir une réponse via tél, je suis allée ds les boutiques de VIRGIN, et ils étaient incompétents, mais vraiment. Virgin se fou de ses clients, et en plus les conseillers raccrochent au nez.

Je ne sais pas si chez Orange ils vont être plus compétents. tentez votre chance. je vais peut-être allée moi-même aussi
0
j ai le même problème chez orange il mon fait plusieurs tentative de code et aucun na fonctionner il mon aussi fait tel chez Nokia pour rien maintenant je devrais envoyer mon tel Nokia e71 sur Lyon pour le désimloker c franchement du fouttage de gueule
0
J'ai la haine!! Virgin mobile m'a envoyé la semaine dernière une nouvelle carte SIM pour la changer, alors que je n'ai rien demandé!! Aujourdhui mon ancienne carte SIM est donc inutilisable, je dois la remplacer par la nouvelle. Ce que je fais.
Mon téléphone m'indique CARTE SIM NON VALIDE. Je les appelle 5 fois, je patiente en tout une heure, et pas une personne foutue de m'indiquer la marche à suivre!!
Enfin, je râle un peu, ce que je déteste, et la dernière virgin angel me dit qu'il faut qu'elle remonte chez Nokia pour m'envoyer un code de désimlockage!!!
Donc me voilà à patienter 5 jours ou plus à attendre je ne sais quoi! Et quand elle me demande sur quel numéro me joindre, et bien quel numéro donner quand on en a qu'un seul et qu'il est hors service?!

VIRGIN, j'ai la haine!
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
6 avril 2010 à 17:41
Bonjour Alberto,
nous avons effectivement des accords avec Nokia, nous permettant de retourner leur retourner les mobiles pour lesquels les codes de déblocage fournis ne fonctionneraient pas. Une fois le mobile expédié chez eux, ils le débloque et vous le retourne. Je suis désolée qu'une information contraire vous ai été communiquée. Vous pouvez donc renvoyer votre mobile (via la boite navette) à Nokia, en toute sécurité.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
7 avril 2010 à 09:51
chacun se renvoi la balle mais personne ne prend ses responsabilité
0
Hallo à tous,

juste une mise jour.

J'avais envoyé mon téléphone a virgin avec la boite qu'ils m'ont donné (pratique, car tu va à la poste et tu paie rien).

Et....surprise, en moins d'une semaine (5 jours) j'ai reçu mon téléphone débloqué...alors bravo Virgin mobile!!!! J'ai bien été satisfait du SAV!!!nickel chrome..

Hors, l'idée que je me suis fait, c'est que vu que j'avais un forfait d'un an seulement (pas deux) ils m'ont donné un faux code de debloquage pour m'emmerder e m'obliger de rester chez eux plus longtemps, mais en perseverant ils ont du le debloquer..!

Donc bonne expérience au finale...là j'ai changé d'operateur , mais je pense que je reviendrai à virgin peut etre!!!
0
tu travailles pour Virgin pour dire des choses pareilles
0