Faux Code sim unlock virginmobile nokia e71
Résolu/Fermé
A voir également:
- Press up to unlock this screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
2 avril 2010 à 11:58
2 avril 2010 à 11:58
bonjour
Oui ce n'est pas nokia, mais bien l'operateur qui donne les code, le mieux est d'aller dans une boutique virgin ou Orange (vu que virgin fonctionne avec orange), et ils te le debloquerons
Oui ce n'est pas nokia, mais bien l'operateur qui donne les code, le mieux est d'aller dans une boutique virgin ou Orange (vu que virgin fonctionne avec orange), et ils te le debloquerons
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
6 avril 2010 à 17:41
6 avril 2010 à 17:41
Bonjour Alberto,
nous avons effectivement des accords avec Nokia, nous permettant de retourner leur retourner les mobiles pour lesquels les codes de déblocage fournis ne fonctionneraient pas. Une fois le mobile expédié chez eux, ils le débloque et vous le retourne. Je suis désolée qu'une information contraire vous ai été communiquée. Vous pouvez donc renvoyer votre mobile (via la boite navette) à Nokia, en toute sécurité.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
nous avons effectivement des accords avec Nokia, nous permettant de retourner leur retourner les mobiles pour lesquels les codes de déblocage fournis ne fonctionneraient pas. Une fois le mobile expédié chez eux, ils le débloque et vous le retourne. Je suis désolée qu'une information contraire vous ai été communiquée. Vous pouvez donc renvoyer votre mobile (via la boite navette) à Nokia, en toute sécurité.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
7 avril 2010 à 09:51
7 avril 2010 à 09:51
chacun se renvoi la balle mais personne ne prend ses responsabilité
Hallo à tous,
juste une mise jour.
J'avais envoyé mon téléphone a virgin avec la boite qu'ils m'ont donné (pratique, car tu va à la poste et tu paie rien).
Et....surprise, en moins d'une semaine (5 jours) j'ai reçu mon téléphone débloqué...alors bravo Virgin mobile!!!! J'ai bien été satisfait du SAV!!!nickel chrome..
Hors, l'idée que je me suis fait, c'est que vu que j'avais un forfait d'un an seulement (pas deux) ils m'ont donné un faux code de debloquage pour m'emmerder e m'obliger de rester chez eux plus longtemps, mais en perseverant ils ont du le debloquer..!
Donc bonne expérience au finale...là j'ai changé d'operateur , mais je pense que je reviendrai à virgin peut etre!!!
juste une mise jour.
J'avais envoyé mon téléphone a virgin avec la boite qu'ils m'ont donné (pratique, car tu va à la poste et tu paie rien).
Et....surprise, en moins d'une semaine (5 jours) j'ai reçu mon téléphone débloqué...alors bravo Virgin mobile!!!! J'ai bien été satisfait du SAV!!!nickel chrome..
Hors, l'idée que je me suis fait, c'est que vu que j'avais un forfait d'un an seulement (pas deux) ils m'ont donné un faux code de debloquage pour m'emmerder e m'obliger de rester chez eux plus longtemps, mais en perseverant ils ont du le debloquer..!
Donc bonne expérience au finale...là j'ai changé d'operateur , mais je pense que je reviendrai à virgin peut etre!!!
Modifié par Jenny le 14/04/2011 à 22:43
Je ne sais pas si chez Orange ils vont être plus compétents. tentez votre chance. je vais peut-être allée moi-même aussi
22 déc. 2011 à 11:35
8 nov. 2012 à 19:18
Mon téléphone m'indique CARTE SIM NON VALIDE. Je les appelle 5 fois, je patiente en tout une heure, et pas une personne foutue de m'indiquer la marche à suivre!!
Enfin, je râle un peu, ce que je déteste, et la dernière virgin angel me dit qu'il faut qu'elle remonte chez Nokia pour m'envoyer un code de désimlockage!!!
Donc me voilà à patienter 5 jours ou plus à attendre je ne sais quoi! Et quand elle me demande sur quel numéro me joindre, et bien quel numéro donner quand on en a qu'un seul et qu'il est hors service?!
VIRGIN, j'ai la haine!