Samsung Player One (S 5230 )

Résolu/Fermé
perrine_59 -  
 wesh -
Bonjour,
je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
A voir également:

32 réponses

pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour j'ai aussi un samsung player one.
je voudrais faire une mise à jour de mon téléphone pour avoir le menu en plusieurs parties (comme l'Iphone).
Est-ce "dangereux" ? enlève-t-il la garantie ?
sans trop me soucier de cela j'ai quand meme essayer et au moment de faire la mise à jour on me dit "appareil non pris en charge". est-ce normal ?
merci
32
youpiya

bonjour, j'ai le player one aussi et je suis chez orange...
Mon problème c'est que je ne peux plus lire les MMS je pouvais pendant trois mois et la maintenant je ne peux plus... quand j'en reçoit je fais récupérer et ça me marque impossible donc actuellement je ne peux lire mes MMS.
Je voudrais savoir si quelqu'un si connait et comment faire pour résoudre ce problème ?!
merci
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjours pierro j'ai installer le nouveau firmware ce matin et il est magnifique car avec on peut installer les jeux et il ya plein de truc bien
mais oui sa fait sauter la garantie et oui c'est dangereux(si tu est un vraie C*N pour rater une des étape a suivre dans la manipulation de multiloader,la plus difficile des étape)
mais voila mon émail si tu veut que je t'aide pour changer de firmware
jessybenhadj@hotmail.fr
0
thomasssss

salut a tous je voudrais savoir comment enlever un firmware de mon player one
merci a tous
0
Juuu

Moi je voulais savoir si on pouvai avoir des discussions au lieu des messages si vous voyez ce que je veux dire...
0
Aauuudreeey

Sallut, enfait on player one ne marche plus l'écran tactil veut plus marchez et donc jai perdu tout mes contact je voudrai savoir comment recuper des contact qui son dans mon tel , pour les recuperer a partir d'un ordi , est ce que quelqu'un peut maider svp meerci..
0
seboo1313 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous

Moi j'ai juste un problème internet avec mon samsung player one, je sais pas comment on fait pour y aller,
comment paramétrer la connection internet!!?!?!?!

Merci d'avance
19
Benny6

Bonjour,

Je viens d'offrir un Samsung GT-S5230 (player One) à mon épouse, et il est impossible de faire apparaître le nom de l'appelant.

En effet, en recevant un appel ou un message, seul le numéro s'affiche, pas le nom du correspondant (alors qu'il est repris dans le répertoire téléphonique)... Cela est relativement gênant.

Pouvez-vous me dire la procédure à suivre afin de remédier à ce problème.

D'avance merci de votre aide.
0
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir
avez-vous eu la réponse à votre question ? et si oui pouvez-vous me donner la marche pour obtenir le nom des appelants .
Merci.
0
krymox

tva dans parametre ;puis telephone puis cordone de lapelan et tu met "afficher"
0
ticettac

coment on transphorme son player one en i phone svp
0
ticettac

svp
0
sem

j'ai acheté un samsung Player One depuis le 23-12-09
lorsque l'on m'appèle mon portable se verrouille, je doit le déverrouiller pour mettre le haut parleur ou pas, et c'est vraiment pas pratique quelqu'un peut t-il me dire comment on déverrouille le tactile.
Si je le verrouille c'est moi qui décide et pas lui
Merci de me conseiller sur la manipulation
12
lolo

<a href="/guide/41433168-samsung-player-one-noir">samsung Player One</a>
0
val59

j'avais le même problème que toi
en fait dans ton menu tu vas dans "paramètres" puis "téléphone" et tu as verrouillage auto-clavier tu fais off et voilà.
0
black-and-white2609

Bonjour, j'ai eu à noel le samgsung player one avec le forfait bloqué universal mobil de bouygue sms et msn illimité + 1h à 19€90 ! mais j'ai quelques problèmes avec mon portable !
- lorsque quelqu'un m'appel, il marque tout le temps inconnu pour nimporte qui alors que les personnes ne le sont pas , de plus les numèros sont ecrit dans mon répertoire !! je n'arrive pas à l'enlever !
- impossible de me connecter à internet , lorsque je clique sur internet , il y a l'adresse wap.bouygue.fr qui charge mais après ca marque " pas de réponse " !
- lorsque je veux aller sur msn, je clique sur l'icone puis c'est écrit " veuillez patienter " et au bout d'un moment il affiche : " le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau. veuillez relancer l'application en zone de couverture" mais il m'ecrit ça n'importe ou que je sois ! même dans une assez grande ville (caen) !
- la reconnaissance audio ne marche pas non plus, il met enregistrement et au bout d'un moment ecrit qu'il n'a pu rien enregistrer !!

Avec tout ces problèmes, j'ai chercher pas mal mais je ne trouve rien ! le reseau utilisé je crois est bouygues Wap , jai essayé les autres mais ça ne change rien !!
Aidez moi s'il vous plait !! je ne sais plus trop quoi faire !!!
merci d'avance !!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jim

salut !!
je vois que tu possede aussi un samsung player one,peut tu venir a mon secours je n'arrive pas a telecharger msn (j'ai un orange forfait zap 1h30)tu a reussi toi ? merci d'avance !!
jim
5
ANGELINE

Jai le meme forfait que tio avec le meme probleme et on peux pas cher orange avoir msn avec ce tel :s
0
sam460

Le player one n'est pas compatible avec msn.
0
zizidu51

si je suis désoler le player one et compatiblepuisque quand jai ut mon phone msn été dég installer
0
thonydu386901

jvous confirme j'ai le player one de chez orange et j'ai installer orange messenger, mais par contre pas par lintermediére de orane.fr, j'ai trouver une version compatible sur furom-samsung
0
niinette_34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai un samsung player one mais j'ai un problème, je n'arrive pas à enlevé le nom du réseau sur le fond d'écran. pouvez vous m'aider? MERCI
4
la_diana01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr g eu dur aussi c une amie qui ma montrer, se gsm es en tous tactile donc il faut faire glisser l'icone de de ton operateur vers la barre d'outils que tu as sur la gauche.
j'espere que sa t'aura aider diana
0
miss7924

ça ne marche pas!!! je suis chez free et il m'affiche même le réseau en double, mais je ne peux pas le faire glisser!!! que faire??
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

si c'ets marquer je pense que c'est bon, te trompe pas d'operateur lors de ta commande
3
ROMX3

bonjour pour enlever le nom de l'opérateur y suffit juste de le faire glisser dans les widgets et voila il y est plus c'est tout bête =)
2
nonovendée

oui mais cela ne marche que avec bouygues telecom je crois car chez orange tu ne peut pas l'enlever
0
zedd

Il suffit de le mettre dans un autre ecran tout en haut a gauche comme ça tu le vois plus =)
0
miss7924

impossible de le déplacer!!!
0
THEVA9598

Bonjour,

j'ai un samsung 5230 je n arrive pas à masquer mon numéro en appel sortant pouvez vou m aider
merkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
princesse19

Bjr,theva9598
tu vas dans parametre tu clic dessus ensuite tu clique sur applications puis appel puis tout les appels
tu clic sur afficher numero tu choisis masquer enregistrer et ces bon ca marche je l'ai fait et ensuite j'ai appelé ma fille ca marquer appel inconnu voila j'espere t'avoir bien expliqué bon courage .
bonne soirée
0
nonovendée

tu doit taper #31# sinon puit le numéro par contre evite de mettre directement #31# avant le num dans ton repertoire sinon tu pourra plus envoyer de sms
0
nonovendée

ti arrive?
0
lola-3

concernant msn sur le samsung player one , il faut choisir le navigateur orange world et non orange entreprises, navigateur de début aprés , ils vous suffit de vous connecter sur orange via le portable cela devrais fonctioner en tout cas pour moi cela à fonctioner
2
kdd123

est ce que ses payant ?
0
nonovendée

oui
0
princesse19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjrs
Je viens d'acheté un samsung player one est je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour avoir la photo qui s'affiche qund je reçois un appel j'ai tout fait car j'ai tjr possédé des samsung et en générale le principe et le méme mes sur celui la ca ne fonctionne pas j'ai fait des groupe ajouté un tof une musique spécifique a certaint contacte mes ca ne fonctionne pas merci de me venir en aide par ailleur si quelqu'un pourrais osi me dire ou me procurer la notcie en français car je ne l'ai pas eu avec le portable et je voulais signalé que ca fonctionne avec orange si le portable et débloqué je les achetes tjrs sur le net et aucun souci de plus ils sont moins cher et ca permet de garder son forfait si celui si vous intéresse pour ce qui et des mms il faut parfois aller sur le portail orange si tu y ai inscrite et paramétré le tel voila je donne quelque conseil j'attend les votre merci bocoup sinon ces un super tél
1
foty foty

salut alors quand tu prend une photo il ya a la possibilité de mettre definire comme ID appellent voilà..... :D
0
Emeu

Salut, mais pour celà, il faut que tes contacts soient enregistrées dans la mémoire de ton téléphone et non dans la carte sim
0
Problematiik

Oui c'est compatible.
Car moi j'ai le Samsung Player One et j'ai Orange comme opérateur !
:)
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu veux qu'un tél soit compatible pour orange il faut que tu l'achètes chez orange ou alors il faut qu'il soit débloqué tout opérateur. A savoir si orange le fait là faut que tu vois avec eux.
0
cha'

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player one, et je n'arrive pas à faire défiler les contacts par photo.
Merci d'avance!!
0
princesse19

Bjrs,
Moi aussi il n'y a pas tres longtemp que je l'ai et au début je ne trouvé pas alors déja en premier il faut que tu rentre tes numéro de tél en ajoutant devant +336........ c'est a dire que tu suprime le zéro qui ce trouve deveant le 6 et a la place tu mets +33 une fois que tu a fait cela tu fait comme moi j'ai fait tu apele les ^personne sans laissé sonner juste le faite d'apeler et de racrocher aussitot cela mettras la tof dans tes contact avec photo voila j'espere que je t'ai aider bon chance et bonne journée......
0
VALITH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, g aussi un player one et je n'arrive pas à entrer les photos dans mon repertoire ? comment faut il faire ? mercccciiiii
0
princesse19

Bjrs,
pour mettre une tof a chacun de tes contacts il faut que tu mémorise le numéro dans ton tél et non dans la carte sim comme ca tu poura ajouté une tof voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour à tous, moi je vais surement prendre le samsung player one, je voulais savoir si il y avait de gros points négatif et savoir lesquelles, sinon les points positifs et si il répond bien en écrivant des messages ???

merci
0
Valentine

Oui la saisie est facile, il est très bien, l'audition très bonne. On peut y mettre aussi de la musique, des vidéos... Son seul défaut : lorsque l'on téléphone de l'extérieur il y a vite des reflets dans la vitre et au soleil on ne voit carrément plus rien... Assez gênant
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Mets toi sur le site de ton opérateur et fais toi paramétrer ton tél. En principe, le tél bloqué opérateur est déjà très bien paramétrer pour ça donc, il ne devrait pas y avoir de problème. Le tél débloqué d'origine aussi est déjà très bien paraméter.
0
Maa.Riiine

Comment on fait pour le débloqué .?
0
seboo1313 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais comment on paramétre direct depuis le tél?
0

As tu l'accès au wap par ton forfait?. Depuis le tél, je ne sais pas, je ne connais pas ce tél.
0

enfaite je sais pas
0