TV sur Blackberry
Résolu
YUYU71
-
koiho -
koiho -
Bonjour,
j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque chose.
merc.
j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque chose.
merc.
A voir également:
- TV sur Blackberry
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Caster vlc sur tv - Guide
8 réponses
Il est tout à fait possible de regarder la télé sur le blackberry curve 8520 car une de mes amies là et regarde la télé.
Il faut aussi savoir que pour regarder la télé il faut avoir soit la 3G soit l'edge qui est présente sur le blackberry curve 8520.
Demande à un conseiller il sera t'expliquer mais la TV doit marcher normalement.
J'espère avoir pu vous aidez.
PS: si vous voulez plus de renseignement allez voir un conseiller de n'importe quel opérateur et demandé leurs si vous pouvez regarder la télévision sur ce téléphone.
Il faut aussi savoir que pour regarder la télé il faut avoir soit la 3G soit l'edge qui est présente sur le blackberry curve 8520.
Demande à un conseiller il sera t'expliquer mais la TV doit marcher normalement.
J'espère avoir pu vous aidez.
PS: si vous voulez plus de renseignement allez voir un conseiller de n'importe quel opérateur et demandé leurs si vous pouvez regarder la télévision sur ce téléphone.
Bonjour, est-ce que c'est gratuit pour regarder la télé ou c'est payant ? Est ce que c'est en direct ? Est ce qu'on peut prendre avoir un forfait bloqué pour avoir la tv ? J'espère voir les réponses assez rapidement svp, merci beaucoup d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question