TV sur Blackberry
Résolu/Fermé
A voir également:
- TV sur Blackberry
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tv sur pc - Guide
8 réponses
Il est tout à fait possible de regarder la télé sur le blackberry curve 8520 car une de mes amies là et regarde la télé.
Il faut aussi savoir que pour regarder la télé il faut avoir soit la 3G soit l'edge qui est présente sur le blackberry curve 8520.
Demande à un conseiller il sera t'expliquer mais la TV doit marcher normalement.
J'espère avoir pu vous aidez.
PS: si vous voulez plus de renseignement allez voir un conseiller de n'importe quel opérateur et demandé leurs si vous pouvez regarder la télévision sur ce téléphone.
Il faut aussi savoir que pour regarder la télé il faut avoir soit la 3G soit l'edge qui est présente sur le blackberry curve 8520.
Demande à un conseiller il sera t'expliquer mais la TV doit marcher normalement.
J'espère avoir pu vous aidez.
PS: si vous voulez plus de renseignement allez voir un conseiller de n'importe quel opérateur et demandé leurs si vous pouvez regarder la télévision sur ce téléphone.
Bonjour, est-ce que c'est gratuit pour regarder la télé ou c'est payant ? Est ce que c'est en direct ? Est ce qu'on peut prendre avoir un forfait bloqué pour avoir la tv ? J'espère voir les réponses assez rapidement svp, merci beaucoup d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:34
31 mars 2010 à 12:34
J'ai 3G+ sur mon mobile et apparement, il n'est pas compatible avec le service. Porquoi ? Merci,
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
31 mars 2010 à 12:36
31 mars 2010 à 12:36
non il n'y a pas la 3g sur ce modèle
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 avril 2010 à 11:22
1 avril 2010 à 11:22
tu as vu le lien que je t'ai mis sur ta discussion ?