Comment créer un hot point
Résolu
starcante
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment créer un hot point
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Bonjour,
A toutes fins utiles je vous rappel que vous vous adressez exclusivement à des bénévoles de ce fait les formules de politesse ne sont pas dispensables (Bonjour/Bonsoir, s'il vous plait, merci etc ...)
Je vous invite à faire le nécessaire et d'éditer votre demande. Le cas échéant votre sujet sera fermé
Cordialement,
Petitmecano
A toutes fins utiles je vous rappel que vous vous adressez exclusivement à des bénévoles de ce fait les formules de politesse ne sont pas dispensables (Bonjour/Bonsoir, s'il vous plait, merci etc ...)
Je vous invite à faire le nécessaire et d'éditer votre demande. Le cas échéant votre sujet sera fermé
Cordialement,
Petitmecano
Bien,
Il faut obligatoirement une connexion 2G,3G ou 4G avec du Fair Use sur ton Samsung, es-ce le cas ?
Il faut obligatoirement une connexion 2G,3G ou 4G avec du Fair Use sur ton Samsung, es-ce le cas ?
Merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais écrit dans le style général des textes web!! vous avez raison
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question