Pb avec mon htc desire connection cpte google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb avec mon htc desire connection cpte google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Moi j'ai un Htc Smart ... Et le problème c'est que quand je l'allume il me demande le déverrouillage de l'appareil et c'est la que ca se complique.. JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON MOT PASSE !!! J'ai essayé toutes les manipulation de touches mais rien de marche .. Quand je fais volume moins + Bouton rouge Il me met 4 couleurs différentes dont le rouge ( dans le rectangle rouge il est marqué Rome 10000
HTC_BOOT V1.0.0.90363) puis un rectangle vert,bleu et puis Blanc ou dedans c'est marqué Serial. Apres ça je fais tous les boutons mais rien ne change.
Merci de me repondre :)))
HTC_BOOT V1.0.0.90363) puis un rectangle vert,bleu et puis Blanc ou dedans c'est marqué Serial. Apres ça je fais tous les boutons mais rien ne change.
Merci de me repondre :)))
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
30 nov. 2010 à 11:05
30 nov. 2010 à 11:05
bonjour
La meilleur façon d'effectuer un reset aux paramètres d'usine (hard reset) par les paramètres du téléphone :
1. A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur MENU et ensuite appuyer sur Paramètres
2. Descendez tout en bas de l'écran et appuyer sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer
3. Sur l'écran de reset de données d'usine, appuyer sur "Redémarrer le téléphone" et ensuite sur "Effacer tout"
Faire un reset aux paramètres d'usine (hard reset) en utilisant les boutons du téléphone
Si vous ne savez plus allumer votre téléphone ou accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours faire un reset aux paramètres d'usine (hardreset) en utilisant les boutons du téléphone
1. Le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton volume bas, et appuyer brièvement sur le bouton power
2. Attendez que l'écran avec les 3 images d'Android apparaisse, et ensuite appuyer sur le bouton volume bas
3. Appuyer sur volume bas pour effacer tout et ensuite presser le bouton Power
4. Appuyer sur le volume haut pour démarrer le reset aux paramétrages d'usine (hard reset)
La meilleur façon d'effectuer un reset aux paramètres d'usine (hard reset) par les paramètres du téléphone :
1. A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur MENU et ensuite appuyer sur Paramètres
2. Descendez tout en bas de l'écran et appuyer sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer
3. Sur l'écran de reset de données d'usine, appuyer sur "Redémarrer le téléphone" et ensuite sur "Effacer tout"
Faire un reset aux paramètres d'usine (hard reset) en utilisant les boutons du téléphone
Si vous ne savez plus allumer votre téléphone ou accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours faire un reset aux paramètres d'usine (hardreset) en utilisant les boutons du téléphone
1. Le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton volume bas, et appuyer brièvement sur le bouton power
2. Attendez que l'écran avec les 3 images d'Android apparaisse, et ensuite appuyer sur le bouton volume bas
3. Appuyer sur volume bas pour effacer tout et ensuite presser le bouton Power
4. Appuyer sur le volume haut pour démarrer le reset aux paramétrages d'usine (hard reset)
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
30 nov. 2010 à 11:59
30 nov. 2010 à 11:59
va dans "recovery", et dis moi ce qu'il y a
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
30 nov. 2010 à 12:09
30 nov. 2010 à 12:09
et c'est tout ?
sinon, selectionne clear storage , ca va tout effacer
sinon, selectionne clear storage , ca va tout effacer
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
30 nov. 2010 à 11:36
30 nov. 2010 à 11:36
Pas trop le choix, trop de bidouillage et généralement on a ce message : trop de tentative de motif
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
30 nov. 2010 à 12:39
30 nov. 2010 à 12:39
ok, tant mieux :)
merci pour la bise
a+
merci pour la bise
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai essayé votre manipe et ça ne marche pas .. Apres avoir allumer mon tel il me demande un compte google ainsi qu'un mot de passe ! et toutes les touches de volume ou autre ne répondent pas, je peux rien faire :/
SVP aide d'urgence !!!!!
SVP aide d'urgence !!!!!