Pb avec mon htc desire connection cpte google

Résolu/Fermé
chris - 30 nov. 2010 à 10:54
 saarah - 20 mars 2014 à 13:44
Bonjour,
HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif"
Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les reconnait pas.
Je n'ai accès qu'au appels d'urgence, et ne peut lire que le début des textos qui arrivent ( ils s'affichent en bas de mon écran)
Il n'y a pas de clavier autre que tactile , donc je n'y accède pas!
Les infos que je collecte sur le forum parle de de la remise en fonction sortie d'usine.
Je comprends que je perdrais mes docs ( g copier coller mes contats sur une autre carte sim ouf!!) mais je prefere ça que de ne pas pouvoir me servir de mon tel.
MERCI DE VOTRE AIDE...

Chris




A voir également:

5 réponses

Moi j'ai un Htc Smart ... Et le problème c'est que quand je l'allume il me demande le déverrouillage de l'appareil et c'est la que ca se complique.. JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON MOT PASSE !!! J'ai essayé toutes les manipulation de touches mais rien de marche .. Quand je fais volume moins + Bouton rouge Il me met 4 couleurs différentes dont le rouge ( dans le rectangle rouge il est marqué Rome 10000
HTC_BOOT V1.0.0.90363) puis un rectangle vert,bleu et puis Blanc ou dedans c'est marqué Serial. Apres ça je fais tous les boutons mais rien ne change.


Merci de me repondre :)))
9
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 nov. 2010 à 11:05
bonjour
La meilleur façon d'effectuer un reset aux paramètres d'usine (hard reset) par les paramètres du téléphone :

1. A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur MENU et ensuite appuyer sur Paramètres
2. Descendez tout en bas de l'écran et appuyer sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer
3. Sur l'écran de reset de données d'usine, appuyer sur "Redémarrer le téléphone" et ensuite sur "Effacer tout"

Faire un reset aux paramètres d'usine (hard reset) en utilisant les boutons du téléphone

Si vous ne savez plus allumer votre téléphone ou accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours faire un reset aux paramètres d'usine (hardreset) en utilisant les boutons du téléphone

1. Le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton volume bas, et appuyer brièvement sur le bouton power
2. Attendez que l'écran avec les 3 images d'Android apparaisse, et ensuite appuyer sur le bouton volume bas
3. Appuyer sur volume bas pour effacer tout et ensuite presser le bouton Power
4. Appuyer sur le volume haut pour démarrer le reset aux paramétrages d'usine (hard reset)
6
Merci de votre réponse...
il n'y a pas d'autre moyen pour rallumer mon tel que de le réinitialiser?
0
Gouby,
je suis sur la manip telephone eteint point 2. Je doit faire volume bas qui fait descendre le curseur mais je dois descendre jusqu'à kel rubrique ( fastboot, recovery, clear storage ou sim lock)?
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 nov. 2010 à 11:59
va dans "recovery", et dis moi ce qu'il y a
0
un triangle rouge avec un pt d'exclamation
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 nov. 2010 à 12:09
et c'est tout ?
sinon, selectionne clear storage , ca va tout effacer
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 nov. 2010 à 11:36
Pas trop le choix, trop de bidouillage et généralement on a ce message : trop de tentative de motif
6
J'ai un htc tattoo j'arrive ps à telechargé des applications ds son market.Il me dmane compte google je le met mais sa marche ps.aide moi
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 nov. 2010 à 12:39
ok, tant mieux :)

merci pour la bise
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai essayé votre manipe et ça ne marche pas .. Apres avoir allumer mon tel il me demande un compte google ainsi qu'un mot de passe ! et toutes les touches de volume ou autre ne répondent pas, je peux rien faire :/
SVP aide d'urgence !!!!!
2
moi c la meme chose tu as trouvé une solution stp???merci de repondre au plus vite!!!
0
j'aii les meme probleme ! avez vous une solutiion ??
0
il faut avoir le tel eteint compltement
0
ta trouver comment fair moi jai le meme problem
0
J'ai le meme probleme :(
0